Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabine Françoise.M1 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 10 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 24 octobre 2008 12:18

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche frère de Moralès Salvador au Mexique
Envoyé : mardi 1 avril 2008 21:43
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur le frère de mon arrière grand père Moralès Salvador qui serait parti au mexique début 1900. je n'ai pas son prénom mais il serait né à Lorca Espagne.
Sujet : recherche famille MORALES de Neffiès
Envoyé : mardi 25 mars 2008 13:06
je recherche la famille de Salvador Moralès et son épouse Solédade Ramos arrivée à Neffiès en 1915. Ils ont eu 4 fils et 1 fille Marie.
Sujet : Recherche famille Parrotta Grancagnolo
Envoyé : lundi 24 mars 2008 16:09
Bonjour thérèse,
Pour la famille Parrotta mon arrière grand père Vincenzo est né le 08/10/1885 à Palmi Calabria, baptisé au meme endroit le 15/10/1885.Je recherche des renseignement sur ses parents ou frères et soeurs?
Pour la famille grancagnolo je recherche Giuseppe né en sicile et marié à Lentini Franchesca née à Terranova Sicile je n'ai pas d'autre renseignement.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante, j'ai essayé les site italien sans succés.
Merci d'avance.
Sujet : Recherche famille Moralès de Lorca er Ramos
Envoyé : lundi 24 mars 2008 11:00
Bonjour Janine,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je vais faire des recherches. Merci encore.
Envoyé : lundi 24 mars 2008 00:29
Bonsoir janine,
en fait je recherche un peu des deux, la famille qui est à lorca puisque mon arrière grand père n'était pas fils unique. Et ses autres enfants qui sont arrivée en france à Neffiès (Hérault)en 1915.d'après mon père mon grand père Felipe Moralès aurait 2 ou 3 frères. Merci d'avance si vous pouvait m'aider. Bonsoir
Sujet : recherche la famille de Nguyen Thi Ngan
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:34
Bonjour je recherche la famille de ma belle mère Nguyen Thi Ngan fille de Nguyen Van Loc et Pham Thi Doa. Merci
Sujet : Recherche famille Parrotta Grancagnolo
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:23
Bonjour je recherche des renseignement sur les famille Parrotta et Grancagnolo.
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:13
Bonjour je recherche la famille de mon arrière grand père Moralès Salvador né à Lorca arrivée en france en 1915 il aurait épousé Ramos Soledade. Leur fils mon grand père s'appelait Felipe né à Lorca en 1899, aveugle à l'age de 18 ans. Merci d'avance.
Sujet : recherche de la famille de Chau Van Dang
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:08
Bonjour je recherche des parents de la famille de Chau Van Dang.Merci
Sujet : recherche familles Avéroux/Augé
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 14:31
Bonjour,
Je commence mon arbre et je ne sais pas très bien comment commencer si quelqu'un pouvait m'aider.
Mon arrière grand-père: Avéroux François Auguste époux d'Angeline Germaine Augé.
Leur fille ma grand-mère: Avéroux Maria Augustine né le 27/05/1911 à Ambialet.
Par avance merci beaucoup.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés