Bonjour, Je recherche des renseignements sur le frère de mon arrière grand père Moralès Salvador qui serait parti au mexique début 1900. je n'ai pas son prénom mais il serait né à Lorca Espagne.
|
|
je recherche la famille de Salvador Moralès et son épouse Solédade Ramos arrivée à Neffiès en 1915. Ils ont eu 4 fils et 1 fille Marie.
|
Bonjour thérèse, Pour la famille Parrotta mon arrière grand père Vincenzo est né le 08/10/1885 à Palmi Calabria, baptisé au meme endroit le 15/10/1885.Je recherche des renseignement sur ses parents ou frères et soeurs? Pour la famille grancagnolo je recherche Giuseppe né en sicile et marié à Lentini Franchesca née à Terranova Sicile je n'ai pas d'autre renseignement. Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante, j'ai essayé les site italien sans succés. Merci d'avance.
|
Bonjour Janine, Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je vais faire des recherches. Merci encore.
|
Bonsoir janine, en fait je recherche un peu des deux, la famille qui est à lorca puisque mon arrière grand père n'était pas fils unique. Et ses autres enfants qui sont arrivée en france à Neffiès (Hérault)en 1915.d'après mon père mon grand père Felipe Moralès aurait 2 ou 3 frères. Merci d'avance si vous pouvait m'aider. Bonsoir
|
|
Bonjour je recherche la famille de ma belle mère Nguyen Thi Ngan fille de Nguyen Van Loc et Pham Thi Doa. Merci
|
|
Bonjour je recherche des renseignement sur les famille Parrotta et Grancagnolo.
|
|
Bonjour je recherche la famille de mon arrière grand père Moralès Salvador né à Lorca arrivée en france en 1915 il aurait épousé Ramos Soledade. Leur fils mon grand père s'appelait Felipe né à Lorca en 1899, aveugle à l'age de 18 ans. Merci d'avance.
|
|
Bonjour je recherche des parents de la famille de Chau Van Dang.Merci
|
Bonjour, Je commence mon arbre et je ne sais pas très bien comment commencer si quelqu'un pouvait m'aider. Mon arrière grand-père: Avéroux François Auguste époux d'Angeline Germaine Augé. Leur fille ma grand-mère: Avéroux Maria Augustine né le 27/05/1911 à Ambialet. Par avance merci beaucoup.
|