Bonjour à tous! Ce lieu ou lieu-dit existe-t-il toujours? Il apparaît à de nombreuses reprises dans un acte de 1794...: au dit lieu des Forges les Jully. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!!! Sabine
|
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements; Je vais essayer d'avancer dans mes recherches.... Bonne journée
Sabine
|
Bonjour Jocelyne,
Merci pour ce renseignement supplémentaire...
Bonne Journée...
Sabine[ ]
|
Bonjour Sonia !
Merci pour ce renseignement et bonne journée
Sabine
|
|
Bonjour Danielle,
Et merci pour ce nouveau renseignement,
Bonne journée
Sabine
|
Bonjour Sylvie,
Oui, le lieu de naissance est Troyes...[ ] Merci beaucoup pour ce petit mot et bonne journée...
Sabine
|
|
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour ces renseignements précieux et bonne journée!!!
Sabine
|
Bonjour à tous, J'ai trouvé en marge d'un acte de naissance le lieu d'un mariage, malheureusement, celui-ci est assez mystérieux... Je vous le propose : Mairie des Maisons (Aube) Si quelqu'un peut me donner quelques informations ? Merci d'avance... Sabine
|
|
Merci beaucoup pour ces réponses rapides. Il est vrai que je ne peux pas accéder très facilement aux archives, puisque j'habite Pau ...Je veux bien un petit coup de main si cela est possible, bien entendu!!! Encore merci à tous, Sabine
|
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère Marthe Angèle Gombault qui s'est mariée à Troyes le 8 novembre 1898 avec Clément Joseph Louis Bourbon
Je ne connaît même pas sa date de naissance !!!
Merci à tous ....[ ]
|