Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur S.Sanzelle 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 mars 2004
Dernière Visite jeudi 17 avril 2008 17:02

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 11:17
bonjour Brigitte,

ça fait bien longtemp que je ne suis pas venue sur le forum. Je vois qu'il est toujours aussi dynamique.
Serait-il possible de me retrouver a la Mairie de Montluçon le mariage de mon oncle :
Charles DESFORGES né vers 1885 a Verneix, marie a Marguerite CHANTOISEAU vers 1910 a MONTLUCON. C'est une vieille famille (CHANTOISEAU chaussures) de Montluçon, ils ont eu une fille Yvonne DESFORGES née vers 1912 a MONTLUCON.
Merci beaucoup de votre sympathie, bisous.
Suzanne SANZELLE
Sujet : S.O.S. AD 93 !!!!!
Envoyé : mardi 5 juin 2007 16:34
huguette, je vous ai mis ma demande sur votre messagerie perso j'espere que vous l'avez trouvé.merci amities Suzanne Sanzelle
Envoyé : lundi 4 juin 2007 17:34
Merci mille fois Huguette de ce que que vous avez troucez pour ma famille Lebeau, vous me direz ce que je vous dois et votre adresse afin que je puisse vous regler. Mille merci encore, vous m'avez per mis d'avancer un peu je vais pouvoir demander les actes de naissance a Pantin, et il y a meme un jumeau que je ne connaissais pas (Aristide)
amities. Suzanne
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mercredi 2 mai 2007 15:46
bonjour Stephanie,

je vous ai fait une demande le 16/07/2007 a 12h42, mais comme je n'ai pas eu de reponse je me demande si elle est bien passée:
SZCZYGIELSKI Thomasz né le 23/11/1902 a GLUSCHOW (Pologne) il a fait la guerre 39/45 et a ete prisonnier français donc il a été naturalisé entre 1922 et 1939
Merci a vous, amicalement.
Suzanne
mon e-mail : sanzellesuzanne@aol.com
cazeberthe@yahoo.fr
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : lundi 16 avril 2007 12:42
bonjour,

Pourriez vous regarder sur votre CD la naturalisation de mon pere SZCZYGIELSKI Thomasz ne le 23/11/1902 a GLUSCHOW (Pologne)il a fait la guerre 39/45 et ete prisonnier francais, donc il a ete naturalisé entre 1922 et 1939.
Merci a vous
SUZANNE
Envoyé : dimanche 15 avril 2007 17:24
Huguette,

je viens de vous envoyer un message perso, mais vous pouvez me repondre par la file, merci d'avance,
Amicalement
Suzanne
Envoyé : jeudi 1 mars 2007 16:04
bonjour brigitte, et tout le monde,
je m'absente pour quelques jours, la file va me manquer, courage a vous tous, a bientot.
suzanne
Sujet : peux aider AD 93
Envoyé : mardi 27 février 2007 12:31
je ne vois plus NATACHA dans la file ???????, et elle ne repond pas aux messages perso. Peut-etre est-elle malade ou indisponible ? Merci de me renseigner pour LA COURNEUVE.
amities Suzanne
Envoyé : mardi 27 février 2007 09:47
bonjour tout le monde, bonjour brigitte, le ciel est gris ce matin. Verrons nous le soleil? il nous manque!!!!!!!
Brigitte, avez vous fait des recherches pour mes NICOLAS. merci d'avance. A ++++++
Suzanne
Envoyé : dimanche 25 février 2007 12:10
j'ai des gros problemes d'ordi.........
pas de chances.
Suzanne

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés