Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur S.Reyna 
Total des Messages Envoyés 122
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 février 2004
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 10:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
lecture,voyage,bricolage,pêche

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : COVOITURAGE POUR LE CAOM
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:30
Bonjour Ghislaine,
Juste un encouragement,en espérant que vous trouverez un écho favorable,parmi les utilisateurs de ce forum.
Cordialement
Sujet : Recherche famille COURRAL en Dordogne
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 17:15
Bonjour Sophie et grand Merci pour vos renseignements.
Cordialement
Serge
Sujet : Consultation des actes en ligne au CAOM......
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 12:30
Bonjour Tout le Monde,
D'un ami,en relation avec le CAOM,je viens d'apprendre que les actes en ligne,c'est pour la fin de l'année 2008,dans le meilleur des cas et que seraient concernés,dans un premier temps,les actes allant jusqu'en 1880 seulement.
Je prends cette information avec beaucoup de précaution ,car les renseignements n'émanent pas,directement,des responsables du CAOM.
Cordialement
Serge Reyna
Sujet : Patronyme Courral ou Coural
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:26
Bonjour Sophie et Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Je vais utiliser les renseignements que vous me donnez,sauf le CAOM,par lequel j'ai déjà commencé et où il n'y a rien.
Cordialement
Serge
Sujet : Patronyme Courral ou Coural
Envoyé : samedi 23 août 2008 15:53
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur la famille Courral ( Coural),patronyme que portait mon ARGM:elle se prénommait Luiza et a vécu en Algérie.
Comme je ne trouve rien la concernant,là-bas,je suppose qu'elle pourrait être originaire d'une région française,par exemple la Dordogne,où ce patronyme existe.
Y aurait-il,dans ce département,une famille de ce nom qui aurait émigré en Algérie,dans le courant du 19ème siècle et à laquelle elle pourrait être apparentée ?
Elle serait née en 1863
Je sais,tout cela est très vague,mais il me reste un espoir.
Merci et Cordialement
Serge Reyna
Sujet : Patronyme Courral
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:54
Bonjour Guillaume,
Oui,je connais le CAOM et j'ai épuisé toutes les possibilités qu'il offre.
Merci et Cordialement
Serge
Envoyé : dimanche 17 août 2008 14:28
Bonjour Guillaume,
Hélas,je n'ai pas plus d'informations.
Je vais essayer de lancer des appels en direction des départements où se rencontre ce patronyme : Courral ou Coural.
Je verrai bien.
Cordialement
Serge
Envoyé : samedi 16 août 2008 17:41
Guillaume,
Merci de ton offre d'aide. Je recherche des renseignements sur mon AGM - Courral Luiza - qui s'est mariée,en Algérie,avec mon AGP : Reyna Felix . Mes recherches en Algérie se sont soldées par des échecs,si bien que je me demande si mon AGM ne serait pas née ailleurs qu'en Algérie,qu'elle aurait pu rejoindre avec ses parents !
Je ne sais pas et je tatônne.
Merci encore et Cordialement
Serge
Envoyé : samedi 16 août 2008 11:24
Guillaume,
Merci pour ce renseignement,je vais donc chercher de ce côté là.
Cordialement
Serge
Envoyé : jeudi 14 août 2008 18:59
Bonjour Christiane,
Justement,je n'ai aucune précisions et c'est pour cela que j'ai tant de mal à remonter le temps.
Je viens de voir,que dans la liste des Héraultais,partant pour l'Algérie,après le coup d'état de 1851,il y avait un Coural,né dans l'Hérault en 1826,sans autre renseignements.
Pourriez-vous faire quelque chose de ce renseignement ? Moi,j'avoue que je ne sais plus dans quelle direction chercher!
Grand Merci et Cordialement
Serge

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés