Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

S.O.S :Tunley,Davis & Halford - Forums Généalogie

M.G1
S.O.S :Tunley,Davis & Halford
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 19:09

bonsoir,

je vous lance un S.O.S car je suis "bloquée"!!!! Deux de mes ancêtres se sont mariés à Ashleworth le 20/12/1869 ( Gloucestershire) à savoir John Tunley (né à Sheepscomb en 1839) et Harriet Davis  (née à Ashleworth le 31/01/1841). Je connais les prénoms des parents : John Tunley, Melissa ?, Henry Davis et Ann Halford. C'est malheureusement à ce niveau que je ne trouve plus de renseignements. Pouvez-vous m'aider?????

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés