Bonjour a tous,
Je suis a la recherche du mariage entre - Alphonse DUHAMEL, né a Roubaix (France) le 22/11/1856, fils de César Louis Joseph et de Julie Cécile Philippine LEPLAT et - Anna ROHN, née a Esquermes (Lille, France) le 07/03/1859, fille de Guillaume-Auguste et Coralie Mélanie BOULANGER
Ils se seraient mariés a Montréal, Ile de Montréal (source : BMS2000, pour la date, il fallait payer!). Ils auraient eu comme enfants Aline (née vers 1885) et Georges (né vers 1886) au Canada.
Quelqu'un aurait-il de plus amples informations, voire les photos d'actes ?
Merci d'avance
Lyderic Jouvenaux
|
Bonjour B.Bidaine,
J'ai cru voir que vous aviez le dossier de naturalisation Rohn. Voici mon mail perso : ljouvenaux[arobase]yahoo.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Lyderic
|
Bonjour B.Bidaine,
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Lydéric
|
Bonjour a tous et a tous,
Je m'appelle Lyderic et j'habite en Inde, vous pourrez donc constater qu'il m'est difficile de me rendre aux archives de Paris.
Ma demande concerne un dossier de naturalisation. Auguste ROHN ne le 21/03/1827 a Sarrebruck (Allemagne), naturalise le 25/12/1904. La reference au journal officiel est 3884-775.
A priori le dossier a plus de 100 ans donc je pense qu'il doit etre possible de le recuperer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Lyderic
|