Bonjour, comment cela se passe pour demander un acte? Merci.
|
Bonjour,j'aimerai ecrire à la mairie de el palmar (murcia).Pourriez-vous m'indiquer l'adresse? Je ne m'en sort pas avec l'annuaire espagnol. Merci.
|
|
J'ai telephoné et pour il m'ont dit que pour un acte de moins de cent je devais me deplacer. Je ne suis même pas sur du lieu de mariage...
|
|
Je n'ai rien de tout cela. Je pense telephoner à la mairie de leur supposé lieu de mariage pour avoir des infos. est-ce judicieux?
|
|
Merci. Je n'ai pas cet acte. Comment puis-je me le procurer?
|
A qui dois-je indiquer tout cela?? J'ai peut etre le seconde mariage mais pas le premier qui m'interesse.
|
Bonjour, j'aimerai connaitre l'identité de la première femme d'un de mes arrières grand-pères. Que dois-je faire? Il s'agit d'une recherche en France. Merci.
|
J'ai imprimé une demande d'extrait d'acte. Il y est egalement ecrit: finalidad para la que solicita el certificado.?
D'autre part je ne suis pas sur de la ville de naissance.
|
Ca y est j'ai trouvé le lien! par contre qu'est-ce qu'un juez municipal? Et comment avoir l'adresse à ecrire sur l'enveloppe? d'autre part que faire si on est par sur justement du lieu de naissance? merci.
|
Merci! Je me pose une question: juridiquement et concretement n'import qui peut donc demander l'extrait de naissance, d'etat civil d'une personne?
|