Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur rundinella 
Total des Messages Envoyés 254
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 23 novembre 2003
Dernière Visite jeudi 31 juillet 2008 21:55

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : jeudi 22 février 2007 17:08

Dolores bonjour

j'aurais besoin d'une recherche sur Nancy est ce que quelqu'un  s'occupe de ce secteur ? ou ya t-il une file pour la meurthe et moselle?

Amicalement FrédériqueHiding Hiding

Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 08:00

Marie Jo bonjour

avez vous eu le temps devoir sur vos listes de Nancy pour Françoise EUMONTQuestion

Bonne journée amicalement FrédériqueHiding Hiding

Sujet : Besoin d'aide en Corse
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 21:04

CONSTANCE bonsoir

contente de te retrouver ainsi que toute la file.

Je ne vous ai pas oublié mais j'ai de nouveau un travail à plein temps et quand je vais sur le site je m'occupe très égoïstement de mes aieux et je zappe c'est vrai cette file (mea culpa )

Je pense que d'ici la mi février  ça ira mieux je ferais le point à ce moment là ;

Allez bonne soirée etbisous  à tous

FrédériqueHiding Hiding

Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 17:35

Marie Jo bonjour

Tant pis pour MILLERY ,pour NANCY c'est un acte de naissance Françoise EUMONT le 08/05/1843 mais je n'ai pas la paroisse .

Bonne soirée amicalement FrédériqueHiding Hiding

Envoyé : samedi 20 janvier 2007 16:53

Marie Jo bonjour

Avez vous pu voir si vous possédez les mariages sur MILLery en 1843 ?

Merci et bonne soirée

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 11:05

Marie Jo bonjour

et merci de m'avoir répondu

je cherche en ce moment sur Nancy ,naissance de Francine  EUMONT le 28/06/1843 et sur Millery mariage de Cristophe EUMONT et Margueritte AIGLE le 8/01/1840 

Merci d'avance et bonne journée

Envoyé : mercredi 17 janvier 2007 17:11

Marie Jo bonjour

je vois que vous avez des listes du 55 54 et 88 mais de quel actes et quelles périodes

car je recherche dans le 54 en ce moment ça pourrait m'intêresser

Envoyé : mardi 16 janvier 2007 13:03

Marie no  bonjour

avez vous des nouvelles de DoloresQuestion

Je voulais juste lui dire que j'avais enfin retrouvé mon AAGM non pas dans la Meuse mais en Meurthe et Moselle  Ma demande peut donc être enlevée

Je voulais aussi la remercier pour tout car je sais qu'elle ne lachait pas le morceau Exclamation Exclamation

Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 16:47

Marie No bonsoir

avant de faire ma demande je voulais savoir si vous aidiez sur Nancy Question

Amicalement FrédériqueHiding

Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 14:59

Marcelle

bien reçu l'acte de mariage ,il me reste à établir la parenté s'il y en a une mais pour l'instant j'ai du mal à voir lequel ; je pensais qu'il s'agissait peut-être de la soeur de mon grand père mais maintenant non .peut-être une tante ou une cousine je vais voir tout ça

En tous les cas merci beaucoup pour votre aide je vous tiendrais au courant et si de votre côté vous avez d'autres élèments faites le moi savoir

Deux Catillon originaires de l'aisne qui se retrouvent à Chevreuse  , il doit y avoir un lien à mon avis

Amicalement FrédériqueHiding Hiding  

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés