Merci beaucoup de votre aide si précieuse Claude...
Bon week end à tout le monde
|
|
merci beaucoup de votre réponse.
|
Bonjours,
Je recherches les actes concernent mes ascendents paternel Rousseau Isidore Louis marié à Verger Valentine nés tout les deux vers 1861.
Je ne trouve rien sur eux sur les actes de naissances, mariages et décès de leurs enfants...
Je sais qu'ils ont vécuent à Angers aux adressent suivantes:
- 1902, 173 bis rue de Paris. - Septembre 1911, 49 rue saint Lazare. - Novembre 1911, 9, rue de la croix blanche.
C'est pour cela que je recherches quelqu'un qui pourrait aller au archive municipale de Angers, pour rechercher sur les listes electorales pour avoir plus de renseignements sur mes AAGP.
Pour l'instant étant coincer je n'ai trouver que cette possible solution, mais si vous en avez d'autre je suis preneuse.
Cordialement Magali Rousseau
|
Bonsoir tout le monde,
Je recherche des informations sur Louis Isidore ROUSSEAU né vers 1861 mais je n'ai aucun lieu de naissance,
par contre je sais qu'il a été soldat en 1882 au 127 eme d'infanterie de ligne, en garnison à Valencienne (Nord), pourriez vous m'aider à trouver quelquechose sur mon AA grand père ( fiche matricule, recrutement militaire...)
Merci de votre aide.
Cordialement Melle ROUSSEAU Magali
|
Bonjour,
Je recherches mes AA grand parent Rousseau Louis Isidore, époux de VERGER Valentine nés vers 1861.
Hélas je ne connais pas leur lieu de naissance, les seuls informations que j'ai les concernent:
Rousseau Louis Isidore et Verger Valentine ont vécu en: 1882 à Chateau-Gontier (53), là Louis Isidore Rousseau est soldat au 127 ème D'infanterie de ligne, en garnison à Valencienne dans le Nord. (Aucune trace de ses personnes au AD53).
1902 à Angers (49) mais n'étant pas mort avant 1911 et ne connaissant pas leur date de dècès et aucun renseignement sur eux et leur parents, il m'est impossible de demander d'acte de décès. Je suis coincée et ne trouve aucune sortie.
J'ai peut etre trouver une voie en la commune de Varenne Changuy (45)
J'ai taper Rousseau Louis Isidore sur ce site dans les actes civil et j'y ai trouver une personne de ce nom, peut etre est ce mon AA grand père ou son frère ou son père...
Je garde espoir de trouver ces personnes.
Cordialement Magali ROUSSEAU
|
Bonjour tout le monde...
Même si les archives sont en lignes, j'aurais quand même besoin de Claude...
Car j'ai rechercher sur les tables decennales des ancètres ils n'y sont mais hélas je ne trouve pas leurs actes, si vous pouviez me les trouvers au AD? je vous en remercie par avance.
- Félix, Victor RENAUDON né le 10 mai 1845 à Reffane-Vautebis. - Françoise CHARRON née le 19 aôut 1847 à Fomperron. - Marie LANSEREAULT née en 1811 à Fomperron. - Louis CHARRON né en 1761 à Clavé. - Magdeleine BAUD ou BAUDET née en 1773 à Clavé. - Jean BAUD ou BAUDET né en 1782 à Clavé.
Je vous remercie encore et toujours de toute votre aide je vous envoie au plus vite mon dût...
Bonne journée à tout le monde...et très bonne recherches
|
un coup de pouce à la file
|
Bonsoir tout le monde,
Je recherche des informations sur Louis Isidore ROUSSEAU né vers 1861 mais je n'ai aucun lieu de naissance,
par contre je sais qu'il a été soldat en 1882 au 127 eme d'infanterie de ligne, en garnison à Valencienne (Nord), pourriez vous m'aider à trouver quelquechose sur mon AA grand père ( fiche matricule, recrutement militaire...)
Merci de votre aide.
Cordialement Magali. rousseaumagali@msn.com
|