Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Roselyne.L93 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 1 octobre 2007
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 16:08

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE DE MES RACINES DANS LE FRIOUL
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 21:15
J'ai oubliée de dire bonjour je répart donc cette erreur et merci d'avance si vous pouvez m'aider je ne connait pas un mot d'Italien où si peu

Amical Bonsoir vu l'heure et bonne nuit
Sujet : RECHERCHE DE MES RACINES DANS LE FRIOUL
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 21:08
Je recherche des Agp dans le frioul il s'appelait Sandry l'un s'appelait ange ou angelo sandry et est né en 1853 à Trieste quand à son père il se nommait Pierre sandry né en 1826 à Trieste ou udine et sa mère s'appelait Cattaruzzi ses parents sont restés en Italie toute leur vie et lui est parti en France ou il s'est marié avec mon agrm et ou il à toujours vécu Je voudrais s'avoir comment je peux faire pour avoir les actes de naissance des trois l'acte de mariage du père et de la mère et si il ont eut d'autres enfants merci de me renseignée roselyne.liebert@hotmail.frbougie bougie
Sujet : Où étaient enregistrés les émigrés italiens ?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:14
bonjour j'ai un grpère Italien qui est venu en France vers 1970 je pense car j'ai retrouvée son nom à st symphorien d'ozon son pses parents etait restés en It
Sujet : ancêtres en belgique je recherche des Chansay en Belgique
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 17:22
Je recherche conter catherine au grd Duché du luxembourg pourriez vous me dire comment je dois faire pour écrire car je ne peux y aller merci de me répondre roselyne
Sujet : Comment effectuer des recherches en Allemagne ?
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 19:07

bonjour comment doit tourner ma lettre pour demander un acte de (naissance, mariage, décés) en Allemagne. Je recherche un ancêtre né à gengenbach (Ancien Grd Duché de Baden)maintenant en Allemagne.Merci de me répondre car je suis arretée dans mes recherches Sincères salutations. roselyne
Sujet : Comment effectuer des recherches en Allemagne ?
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 19:03

bonjour comment doit tourner ma lettre pour demander un acte de (naissance, mariage, décés) en Allemagne. Je recherche un ancêtre né à gengenbach (Ancien Grd Duché de Baden)maintenant en Allemagne.Merci de me répondre car je suis arretée dans mes recherches Sincères salutations;rliébert

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés