J'ai oubliée de dire bonjour je répart donc cette erreur et merci d'avance si vous pouvez m'aider je ne connait pas un mot d'Italien où si peu
Amical Bonsoir vu l'heure et bonne nuit
|
Je recherche des Agp dans le frioul il s'appelait Sandry l'un s'appelait ange ou angelo sandry et est né en 1853 à Trieste quand à son père il se nommait Pierre sandry né en 1826 à Trieste ou udine et sa mère s'appelait Cattaruzzi ses parents sont restés en Italie toute leur vie et lui est parti en France ou il s'est marié avec mon agrm et ou il à toujours vécu Je voudrais s'avoir comment je peux faire pour avoir les actes de naissance des trois l'acte de mariage du père et de la mère et si il ont eut d'autres enfants merci de me renseignée roselyne.liebert@hotmail.fr
|
|
bonjour j'ai un grpère Italien qui est venu en France vers 1970 je pense car j'ai retrouvée son nom à st symphorien d'ozon son pses parents etait restés en It
|
|
Je recherche conter catherine au grd Duché du luxembourg pourriez vous me dire comment je dois faire pour écrire car je ne peux y aller merci de me répondre roselyne
|
bonjour comment doit tourner ma lettre pour demander un acte de (naissance, mariage, décés) en Allemagne. Je recherche un ancêtre né à gengenbach (Ancien Grd Duché de Baden)maintenant en Allemagne.Merci de me répondre car je suis arretée dans mes recherches Sincères salutations. roselyne
|
bonjour comment doit tourner ma lettre pour demander un acte de (naissance, mariage, décés) en Allemagne. Je recherche un ancêtre né à gengenbach (Ancien Grd Duché de Baden)maintenant en Allemagne.Merci de me répondre car je suis arretée dans mes recherches Sincères salutations;rliébert
|