bonsoir Sidonie,Si Nicole r5
merçi de votre réponse ,je vais sur les a d en ligne mais comme je ne suis pas douée les conseils de Jezejé m'eétaient très prècieux bonne soirée Cordialement Roselyne d1
|
bonjour
pourriez vous me dire si une personne a pris les recherches sur la cote d'or en début d'année il y avait Jeje mais il a déménagé ,pouvez vous me dire si quelqu'un le remplace ,je vous remerçie cordialement Roselyne D1
|
bonjour Sophie merci de votre conseil ,je vais essayer sur les sites indiques bonne soirée cordialement RoselyneD1
|
bonjour
je cherche le pere de VIGERIE Gabriel °en 1898 clerc de contentieux a Paris dans les années 1926 .Il est né dans le Cantal certainement a Allanche ou les environs sa mére se prénonme Jeanne (pas de nom de famille )elle est née en 1868, en 1926 elle est veuve et demeure a PARIS dans le 8ème,elle est née certainement aux alentours d'ALLANCHE 15
merci de votre aide
cordialement RoselyneD1
|
Bonsoir
je recherche famille COSTE demeurant sur Allanche, Pardier St Anastasie Laveissiere Murat Neussargues je vous remerçie de votre aide cordialement RoselyneD1
|
bonjour
je recherche la date de decès de LAUREAU Jean né le 23 11 1765 a Villeberny AUBERT Nicole née le 6 12 1767 a Villeberny ils se sont mariés le 30 07 1794 merci de votre aide ,si vous avez des frais ,je vous les regle cordialement Roselyne D1
|
Bonsoir Jean 947
merçi de votre conseil ,j'ai la date et le lieu ,mais je pensais qu'il exitait une file Cantal je suis allée voir sur Auvergne et j'ai fais ma demande sur Cantal merçi cordialement Roselyne D1
|
bonsoir
suite a une réponse négative de la mairie d'ALLANCHE 15 Je recherche la date ,l'acte de mariage de VIGERIE Jean Sylvestre avec COSTE JEANNE Jean est né le 24 avril 1885 ,il est décédé le 29 decembre 1945 né et decede a ROCHE lieu dit dALLANCHE 15? Je n'ai rien sur Jeanne sauf qu'elle vivait encore en 1952 a ROCHE ,elle avait un domaine agricole .
merci de votre aide ,je regle les frais si vous en avez si vous avez des renseignements concernant les VIGERIE je suis preneuse cordialement Roselyne D1 née VIGERIE
|
bonjour
je recherche une personne pouvant me faire une recherche sur le cantal
merci de prendre le temps de lire ma demande cordialement Roselyne D1
|
BONSOIR
je recherche une personne pouvant me faire une recherche sur MURAT 15 ou ALLANCHE 15 MERCI CORDIALEMENT roselyne d1
|