Coucou les cousines, Merci Danielle, je vous l 'envoie dans la soirée - un peu débordée - bisous
|
Bonjour Sabine, Connaissant le problème des photocopies de microfilms (changt d'appareils - enroulement et déroulement du microfilm) une copie des infos me suffira, je ne veux pas te faire engager des frais. Pour mon adresse postale ou mail , je te la ferai parvenir lorsqu'une des cousines (abonnée) pourra te fournir les infos en mp. bisous
|
Ok Cindy,
Il faudrait me communiquer ton adresse mail. Roselyne
|
Bonsoir Sabine, Si c'est possible, j'aurais besoin sur Neuville Bourjonval (62)
X POUILLAUDE Pierre Joseph et DEFONTAINE Marie Jeanne -03/02/1756
° Pierre Thomas BELOT 2/04/1784
X Pierre Thomas BELOT(°1784) et LEGRAND Marie Catherine avant 1817 (pas de date) j ai beau cherché sur g...t et bigenet. Le mariage a pu avoir lieu à Bertincourt car Marie Catherine est native de là (° vers 1785)
Merci
|
Ben oui Sylvie, l'amie c'est moi !
|
Bonsoir Sabine, Je ne suis plus abonnée et je ne tiens pas à mettre mon adresse sur la file, je regarde demain et je te mets ce dont j 'ai besoin pour l'instant.
|
Bonsoir, et non je ne garde pas les actes, mon disque dur va exploser. J'ai oublié de lui en parler et elle s absente pour une semaine. Patientez. Roselyne
|
Bonjour Cindy, J'y retourne en janvier à l'entité de Beloeil - J'ai un DUFIEF Venant dans mon arbre né le 14 prairial an XIII à Wadelincourt fils de Jacques Joseph et de Désirée Caroline DEWASSINE. Il épouse Marie Thérèse Julienne CARDON le 15 février 1843 à Basècles - il est dcd le 9/09/1847 à St Maur (36250). amicalement Roselyne
|
Bonjour Geneviève, Je viens de répondre à votre mp - comme vous avez vu j'ai bien une Marie Joseph VALETTE qui pourrait correspondre puisqu'elle est d'ANZIN, mais elle est marraine d'un ancêtre de mon mari - ledit ancêtre est né en 1778 - Mais je n'ai rien d'autre à son sujet. Si je peux vous aider, vous me dites ce que vous souhaitez . amicalement Roselyne
coucou Monique
|
Bonjour les cousines et Laurent, Il neige épisodiquement ici entre deux nuages, du soleil - Bon week end (le mien est surchargé avec mes petits parisiens)
|