coucou Sabine, contente d avoir de tes nouvelles. Tu vois plus personne ne vient ici essaies de me contacter sur ma messagerie de Planète généalogie, je te donnerai des nouvelles. Bisous Roselyne
|
Bonjour Christian, l'ensemble de mes mails n est pas encore passé - je pense qu'il faut que tu fasses de la place dans ta boite - merci Roselyne
|
Bonjour Grégory, comme je viens de l écrire je ne viens plus sur ce site et c'est le nom "daudergnies" qui m a fait venir lire ton message - Tu dois toujours avoir mon adresse mail alors écris moi directement, je ferai ta recherche. amicalement Roselyne PS c'est possible que j ai d autres choses, je continue à aller régulièrement aux archives, mais qd je n ai plus de contacts, je ne sais plus trop qui cherchait, quoi !!! lol
|
Désolée Christian, je n'avais pas vu, je ne viens pour ainsi dire plus sur ce site - Je t envoie le reste dans la journée- Roselyne
|
Bonsoir Christian, Pourrais tu m envoyer un mail ? ma boîte incredimail est HS - je n ai plus ton mail - je t ai envoyé les photos des tables de Grand Reng et tout revient - Amicalement Roselyne
|
Bonsoir Christian, comment vas tu ? je vais toujours à Mons et Tournai, mais en ce moment très épisodiquement - Je ne prends plus de recherches ici, j'ai un petit cercle restreint - mdr - Si tu as besoin, tu sais où me joindre. Amicalement Roselyne
|
Bonjour J Paul, mon arbre est également sur *** - Je pense avoir recensé tous mes DEHON sur Wasmes et sa région - dont Jacobi DEHON né vers 1662 époux de Marie BAILLET. Annick, j'ai également des TROUILLET sur Beaurieux. amicalement.
|
Bonjour, Je ne suis pas retournée à Mons ou à Tournai depuis la dernière fois - Je pars en vacances le 20 juin jusqu'environ le 24 juillet - Je ne sais pas trop si je continuerai le bénévolat mais je m engage à terminer les recherches en cours - Bonne journée.
|
Bonjour Grégory, Petit passage en Belgique mercredi apm - Cécile Daudergnies est décédée à Basècles le 16-1-1888 - Elle était veuve de DAUCHEZ Charles Benoit Joseph décédé à Lille . Je n'y ai pas trouvé ce X à Basècles - Son père Dominique DAUDERGNIES est décédé à Basècles à l'âge de 79 ans le 21 juillet 1845 - fils de Antoine et de HAINAUT Marie Anne (veuf de Marie Françoise DESTREBECQ). Je n'ai pas trouvé le mariage DAUDERGNIES DESTREBECQ qui a dû avoir lieu avant 1800 - voir les archives à Tournai - Je vous envoie ces actes. amicalement
|
Bonjour Fabienne, j'ai bien lu votre mail - désolée de ne pas vous avoir répondu - comme l'a dit Christian, je prends un peu de recul - dans un mois je pars en vacances - j'ai des recherches à terminer - Il y a beaucoup de jours de congés en mai - ça me pertube dans mes recherches Je jetterai un coup d'oeil à Mons, mais cela m étonnerait que 1901 soit aux archives !!! Bonne journée
|