Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rosalie.M9 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 novembre 2006
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 22:39

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
généalogie, histoire, voyages, équitation,nature : faune et flore

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille Engrand
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:39
Bonsoir
qui peut nous aider à trouver Henri, Auguste, joseph Engrand né le 02/10/1896 à Aire sur Lys ( 59 ), décédé à Lens ( 62 ) en 1970; il était marié à Agnès Hennon née le 17/12/1899 à Merville ( 52 ) . Ils ont eu 4 enfants : Charles, Noël, Paul ? et Janine . Dur, dur de dépouiller tout ce qui parait sur *** , peut être avez vous ce Henri dans votre généalogie. Faites nous signe, Merci
Rosalie
Sujet : ancètres piémontais
Envoyé : samedi 19 avril 2008 01:12
Au lieu d'accrocher un wagon dans la file piémontaise, je prends directement le TGV pour demander qui peut me trouver l'acte de mariage de Giovanni de MARCO Filipetto décédé le 05/02/1802, son épouse se nommait Maria FIORETTI ,( et pourquoi pas son extrait de naissance également ?). Sur l'acte de décés de Giovanni de Marco Filipetto,il me semble comprendre qu'il est décédé à l'age de 66ans près d' Ivrea. Ce serait bien qu'il soit noté quelque part les noms de ses parents. Comment poursuivre mes recherches ? Merci à vous ange
Sujet : famille Marco et de Marco
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 01:39
Qui a dans son arbre des noms de famille Marco ou de Marco , originaires du Piémont en Italie ou même d'ailleurs . Je possède de nombreux actes que j'aimerai partager mais aussi compléter.
je suis bloquée sur une femme veuve dont je ne connais pas son nom de jeune fille, ni son lieu de mariage ni son lieu de naissance.
Impossible d'avoir son bulletin de décès ( entre 1790 et 1798 ? )
Elle a eu un fils Giovanni décédé en 1802 et celui ci a eu 11 enfants
Merci de me contacter
Sujet : à toutes les familles de Marco originaires de Lorenzé en Italie
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 23:53
bonsoir, merci de votre contact .
à l'origine , le nom de notre famille est : de Marco Filipetto, le nom que vous donnez est composé de Zompit, est ce un prénom ??Ou se trouve Aviano ? Loranzé est un village dans le piémont , à quelques km d'ivréa , ma généalogie débute en 1796 à loranzé, ma grand mère était corse également et s'appelait Maria Antonietti. Dans mon arbre, j'ai de nombreux giovanni et giuseppe mais il faudrait me donner + d'infos pour que je vérifie mes données
Bonne nuit .
Rosalie Marco reflechis
Sujet : à toutes les familles de MARCO
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 01:47
bonsoir à tous
suite à mes différentes recherches dans le Piémont en Italie, je souhaite partager mon arbre avec tous ceux qui ont sur leurs branches le nom " MARCO " et GIANONE, SABOLO, ANTONIETTI...... du coté de mon père mais aussi CARELLA, PINTO.. du coté de ma mère
Merci de me contacter sans réserves. Le frère à mon pére,Piero MARCO né entre 1900? et 1904? était parti en Espagne, il est décédé dans ce pays (peut être vers 40 ans)chute d'un toit , j'aimerai connaitre sa descendance s'il en avait une . Grace à la genealogie sur internet , j'ai trouvé une cousine dans l'Ain, rejoignez nous
ciao famiglia de MARCO
Sujet : adresses tangibles et sures
Envoyé : mercredi 15 août 2007 23:12
Qui peut me fournir l'adresse exacte du diocèse d'Ivrea en Italie ? et si possible email également pour demander un acte de décés datant de 1796 . Je souhaite aussi l'adresse de la Mairie pour demander des actes d'états civils de 1830 à 1905 d'Ivrea

Mercibisous
Sujet : famille CARELLA
Envoyé : mercredi 15 août 2007 23:04
bonjour
Départ de l'arbre de mon grand père Natale CARELLA ( carabinier)né le 22/12/1891 à Foggia en Italie, décédé le 28/10/1976 à ??,son épouse Rosaria PINTO ( 18/07/1902; décédée 15/03/1987 à Trani ( ba), je sais seulement que mon grand père avait un frère vétérinaire à Rome......... je n'obtiens pas de réponses de l'Italie ( municipio e chiesa ) C'est désespérant de dépenser timbres et coupon réponses
Avez vous des solutions ? Pourquoi ne répondent t-ils pas ? un an d'attente c'est trop , il faut réagir .........vos modèles de lettres en italien sont parfaites, ai je les bonnes adresses ? Merci de penser à moi
Rosalie
Sujet : famille Carella de France et d'Italie
Envoyé : mercredi 15 août 2007 19:56
Merci
Du courage, j'en ai à revendre, j'ai commencé l'arbre à mon père MARCO ( région Piémont ) il y a 10 ans mais je suis bloquée à 1730 environ car je ne réussis pas à trouver le nom de jeune fille d'une veuve MARCO (décédée 07/07/1796)? qui résidait à Lorenzé près d'Ivrea, je n'ai peut être pas la bonne adresse de la Paroisse . Pas les moyens financiers de me déplacer jusqu'à Ivrea......Merci pour votre soutien
Rosalie MARCO
Sujet : famille Carella de France et d'Italie
Envoyé : mercredi 15 août 2007 18:31
Merci mais Carella ce n'est pas Carelli.
J'attends les contacts des Carella en France et c'est certain qu'ils ne sont pas nombreux d'après ***
Sujet : bonjour familles MARCO, GIANONE, ANTONIETTI.........
Envoyé : mardi 14 août 2007 02:41
merci Thérèse
mais l'annuaire d'italie n'est pas gratuit par l'internet . Vous serait il possible de me copier la liste des " Marco " seulement , par tous moyens à votre convenance. ?
et me l'adresser à mon adresse perso : rosalie.marco@club-internet.fr
Mercibisousje vois que vous étes serviable envers la plupart des généalogistes amateurs bravo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés