Merci Lucile pour votre réponse. Je vais envoyer un mail à Lille,peut-être pourront-ils m'éclairer. Je cherche depuis longtemps, ce serait super si enfin je le retrouvais. Amitiés. Romy
|
Merci Martine. J'avais déjà tous ces renseignements. Je suis allée sur place au cimetière de Notre Dame de Lorette et regardé les registres avec le gardien, mais il n'y est pas. Au vu de la transcription de son décès qui mentionne la ville d'HOUDAIN où apparemment il a été transporté, j'ai pensé qu'il pouvait être enterré dans cette commune. A plus tard. Romy
|
Bonjour à toute la file. Cela fait quelques semaines que je n'étais pas venue. J'attendais d'avoir éventuellement plus d'informations. Je recherchais la sépulture d'un oncle (Alfred Célestin VATAGEOT) mort pour la France le 23 mai 1915 à Notre Dame de Lorette. Je viens de recevoir la transcription de son acte de décès sur lequel il est noté qu'il a été blessé et transporté à HOUDAIN (Pas de Calais)où il est décédé (environ 10 kms de Lorette). Il y a donc toutes les chances pour que sa sépulture se trouve là. Quelqu'un de la file habite-il dans cette ville ou à proximité et pourrait retrouver sa tombe ? Ce serait génial. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. Amicalement. Romy
|
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine. Bon courage aux bénévoles pour leurs recherches Et à bientôt pour de nouvelles demandes.
Romy
|
Bonsoir Jean, Merci pour ce site, je vais allez voir. J'ai mis plusieurs arbres en ligne, cela a déjà aidé certains internautes. Il n'y a qu'en partageant que l'on peut avancer. Cordialement. Romy
|
Je fais remonter.... Personne pour m'aider ? Romy
|
Bonjour à tous. Je cherche à retrouver des personnes portant le nom de ZUCHELLINI. Ma branche s'est éteindre car il n'y avait que des filles, mais les autres branches ont du avoir des descendants que je serais heureuse de connaître. Cordialement. Romy
|
Merci Gérard pour vos conseils. Je vais essayer ces sites. J'ai mis également une annonce sur la file Italie, Canada et Québec, car on dit dans la famille qu'ils sont partis en "Amérique" c'est vague... Mais bon, je garde espoir, on ne sait jamais... Cordialement. Romy
|