Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Romuald.B46 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 6 décembre 2006
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 09:13

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille Bertolini-Paroni-Gobba-Cappellari-Jacuzzi
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:17
Bonjour a tous

Je recherche toutes les informations sur ces noms de familles là afin de debloquer ces branches.
Ils sont originaires de la province d'Udine plus precisement Pozecco et Bertiolo.

Sujet : famille Barbeu Lefaix à Corpsnuds (35)
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 19:29
Bonjour,

je ne suis pas arriver a ces dates la sur corps nuds, je m'arrete en 1800 coté lefaix
Sujet : famille Monory - Gaudriault - De Boisvert
Envoyé : lundi 9 juin 2008 18:52
Bonjour, j'ai vu votre message, c'est vrai que les noms se ressemblent, mais meme l'evolution des noms de familles dans le temps, je ne pense pas que cela corresponde, je n'ai pas encore trouvé de la famille en Vendée, meme si c'est un secteur sympa auquel je vais tres souvent.
Sujet : famille Monory - Gaudriault - De Boisvert
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 14:01
Bonjour a tous

Je recherche toutes informations, sur ces familles, originaires des Deux Sevres dans les secteurs d'Availles, Aubigny, Les Jumeaux, j'ai exploité le site des archives mais je commence a bloquer.
Si quelqu'un d'entre vous travaille sur ces branches, ou a quelque infos a me communiquer, je lui en serait reconnaissant.
Merci
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 18:50
Bonjour, Francis

merci pour la recherche effectuée sur Lefaix Valain, je vais continuer a chercher sur Corps Nuds.
Jaimerais vous poser 2 autres questions:
Pouvez vous me trouver des informations sur Pierre Barbeu né en 1796 , je pense dans le secteur de Domloups , Nouvoitou.Il aurait épousé Francoise Guerault (1798-1848 a Domloups) en 1820, et aurait un fils qui s'appelle Pierre Francois né le 22/10/1822 a Nouvoitou, je vous en remercie.

Savez vous quand le site des archives departementales du 35 sera en ligne.
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : lundi 26 mai 2008 18:47
Bonjour, je recherche des informations sur Francois Lefaix qui serait dcd a Corps Nuds le 20/06/1852, il aurait eu une fille du prenom de Jeanne Marie née a Corps Nuds le 4/12/1833, de son mariage avec Rose Valain.

Si vous pouviez m'aider a trouver des actes de naissances, de deces ou de mariage de ces personnes, je vous en serai reconnaissant, et pourrais me permettre de debloquer cette branche.

Merci
Sujet : famille lefaix-valain sur corps nuds
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 10:59
Bonjour, je recherche des informations sur Francois Lefaix qui serait dcd le 20/6/1852 a Corps Nuds, il aurait une fille du prenom de Jeanne Marie née a Corps Nuds le 4/12/1833, de son mariage avec Rose Valain.

Si vous pouviez m'aider a trouver des actes de naissance,mariage ou deces de ces personnes, je vous en serai reconnaissant, et pourrais me permettre de debloquer cette branche
Merci.
Sujet : famille Bertolini-Paroni
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 22:20
Bonsoir, Patricia

Merci pour ces infos, certains sont de ma famille, d'autres peut etre des cousins lointains.
Encore merci. Romuald
Sujet : besoin d'aide pour le Loir et Cher
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 11:16
non mes recherche ne pas sur ses nom la
bonne journe et bonne chance dans tes recherches
Sujet : besoin d'aide pour le Loir et Cher
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 11:03
bonjour, je viens juste de regarder sur geneanet
pour blin mais sa doit etre votre arbre en ligne

moi aussi je recherche mes encetres dans le loir et cher et tous ce que je peux vous dire les seul archive c'est bourge car dans les mairie il n'aide pas du tous bonne chance

si je trouve toute fois quelque chose je vous contact

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés