Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur romar 
Total des Messages Envoyés 51
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 avril 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 23:21

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
photo, nature, randonnée et voyages

Biographie :
ancien photographe des arts graphiques

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:51
Lemaire sur ton scanner tu dois avoir ce qu'il faut lorsque tu le mets en route il doit te proposer de passer en mode diapo sinon va sur le net chercher le logiciel sur la marque de ton scanner, mais attention tu as intéret à avoir un logiciel de retouche car toutes les petites saletés sur le négatif vont porter.As-tu beaucoup à faire ?
Ou es-tu géographiquement ? je suis photograveur de métier et j'ai encore mon petit labo et un dos transparent sur mon scan.
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 23:25
et non j'ai fait un copier-coller.
j'y retourne
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 22:35
apparement le message ne part pas.
la file rame encore ce soir, remarquez avec le froid qui arrive sur le duché ramer ça réchauffe .
ce soir c'est la fête des lumiéres de la St martin .
Bonne nuit à toutes et tous
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 21:28
Bonsoir,
pour virginie , joséphine Robin ( la finote ) est la soeur de mon grand-pére jules Robin ( 1880-1937 ) je suis donc cousin en 2° ligne avec ton Grand-pére et toi cousine en ligne directe avec ma petite fille qui a 14 ans . Je suis content d'apprendre que Yvonne est toujours en vie elle doit avoir plus de 90 printemps .
Habites-tu à dieulouard ?
Il serait interressant que Domi te donne mon mail.
Amitiés a toute la file
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 21:33
Bonsoir,me revoilà le message de virgine m'a fait sortir de ma cachette,Yvonne gouthier a épousé un monsieur Paysan, elle est de dieulouard et apparentée au Robin ou Brocquard , je n'ai pas pu avoir plus de renseignement de mon pére DCD en 2002 , il avait eu une romance avec elle et c'était un sujet tabou .
La famille Robin dont je suis est une des plus ancienne de Dieulouard, si tu es interressée j'ai 3 livres plein de vieilles cartes sur Dieulouard et ses habitants.
Bonne soirée à toutes et tous, et excusez ma désertion mais aprés tant de jours à l'hopital je profite au maximum du jardin et de la vie.

L'ordinateur ce sera pour les longues soirées d'hiver
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 00:00
bonsoir à tous je reprends la file aprés moult séjour au CHU, je suis en rémission et je cherche des infos sur Yvonne Gouthier devenue Paysan qui se serait mariée à Dieulouard entre 1937 et 1938 et aurait eu une fille dont j'ignore le prénom
Sujet : ANCIENNE FILE LORRAINE... on NE PREND PLUS DE DEMANDES...
Envoyé : mardi 22 avril 2008 23:15
Jean-louis tu me diras si ça te fait du bien, je te le souhaite car pour moi c'est souverain ça premet d'étirer les vertebres et de décopter le disque.
bonne nuit à tous ( re)
Envoyé : mardi 22 avril 2008 23:08
Effectivement Laurence, ma douce a des cousins entre grenoble et lyon notamment un cousin germain de belle-maman à la verpilliére c'est lui qui m'a donné la recette de la mouna
Envoyé : mardi 22 avril 2008 23:04
Jean-Louis, lorsque je suis bloqué du dos (L4 L5) je prends mon vélo et je grimpe une côte " en danseuse " en m'étirant un max, pour moi c'est efficcace
Envoyé : mardi 22 avril 2008 22:40
Hélinou je ne sais si tu connais mais il y a un village superbe à voir c'est Aubeterre sur Dronne avec son église troglodyte.
mes parents avaient acheté la maison pous leur retraite en 1965 et jusqu'au déces de mon pére en 2002 j'y allait au moins 3 fois par an.
Bonne nuit

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés