Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur romar 
Total des Messages Envoyés 51
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 avril 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 23:21

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
photo, nature, randonnée et voyages

Biographie :
ancien photographe des arts graphiques

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:51
Lemaire sur ton scanner tu dois avoir ce qu'il faut lorsque tu le mets en route il doit te proposer de passer en mode diapo sinon va sur le net chercher le logiciel sur la marque de ton scanner, mais attention tu as intéret à avoir un logiciel de retouche car toutes les petites saletés sur le négatif vont porter.As-tu beaucoup à faire ?
Ou es-tu géographiquement ? je suis photograveur de métier et j'ai encore mon petit labo et un dos transparent sur mon scan.
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 23:25
et non j'ai fait un copier-coller.
j'y retourne
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 22:35
apparement le message ne part pas.
la file rame encore ce soir, remarquez avec le froid qui arrive sur le duché ramer ça réchauffe .
ce soir c'est la fête des lumiéres de la St martin .
Bonne nuit à toutes et tous
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 21:28
Bonsoir,
pour virginie , joséphine Robin ( la finote ) est la soeur de mon grand-pére jules Robin ( 1880-1937 ) je suis donc cousin en 2° ligne avec ton Grand-pére et toi cousine en ligne directe avec ma petite fille qui a 14 ans . Je suis content d'apprendre que Yvonne est toujours en vie elle doit avoir plus de 90 printemps .
Habites-tu à dieulouard ?
Il serait interressant que Domi te donne mon mail.
Amitiés a toute la file
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 21:33