Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ROMANENS-Branche au "SERGENT" - Forums Généalogie

Francois.S148
ROMANENS-Branche au "SERGENT"
Envoyé le: vendredi 20 avril 2007 14:20

Je recherche des membres de ma famille native de SORENS, ma grand-mère MARIE-LUCIE était la fille de JEREMIE-MAXIME et de FRANCOISE DUPRE, merci de me contacter.
dudus11
Envoyé le: lundi 20 août 2007 23:17

salut,
je suis egalement a la recherche de "ROMANENS" de "SORENS"
j'ai une roselyne Romanens nee le 24.08.1922 a Sorens SUISSE
toute info est la bienvenue
dudus(a)club-internet.fr

cordialement
dudus
jcromanens
Envoyé le: mardi 28 août 2007 16:17

Bonjour,

Je possède toute l'histoire de la famille Romanens des origines à nos jours.
Contactez moi
jcromanens@wanadoo.fr
Francois.S148
Envoyé le: mardi 28 août 2007 17:29

Bonjour,ma grand-mère avait des frères et soeurs, dont certains sont restés en Suisse,voici les informations que m'a communiqué Jean Claude ROMANENS,Eugénie,Emma, naturalisée en 1927 a eu au moins 3 enfants avec Maxime DEVAUD,famille établie à CHECY dans le LOIRET,
-Marie-Jeanne née en 1891 épousa Antoine GRANDde VUISTERNENS, pas + d'info,
-Emile né en 1879 eu un fils Fernand domicilié Chemin Sylvains 14 CH-1234 VESSY,aurait eu 10 enfants,
Amédée né en 1880,aurait eu 7 enfants,
Jacques,Hercule né en 1885 décédé en 1964 à MEUNG S/LOIRE,marié à ANGERVILLE,eut un fils Jacques Jérèmie né en 1920,

Je serais très heureuse d'avoir de vos nouvelles si toutefois nous étions de la m¨me parenté....
Sincères amitiés.Claire
Raluca Cristina.D
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:27

Bonjour,

Je m’appelle Raluca Cristina DUDUS.
Mon message s’adresse à la personne qui s’appelle «dudus11».
Moi aussi je cherche à savoir plus sur mon passé.
Ca m’intéresse si vous faites partie de la famille «DUDUS».
Toutes informations sur ce nom m’intéressent. S’il vous plaît, écrivez moi si vous pouvez m’aider: dudusraluca@yahoo.com

Cordialement,

Raluca Cristina DUDUS
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés