Bonjour, je vois que mon dossier avance, encore merci pour tous les efforts que vous déployez. Je vous donne mon adresse e-mail: rolandschmitt@aliceadsl.fr Cordialement
|
Bonjour, je suis intéressé par votre dossier car je dois également faire des recherches sur ma famille en allemagne merci de me l'envoyer rolandschmitt@aliceadsl.fr
|
Merci pour ces renseignements A+
|
Merci pour ces renseignements A+
|
Qui peux m'aider? je recherche le dossier de l'acte de naturalisation de mes arrières grands parents: SCHMITT GEORGES né le 11/08/1855 à St INGBERT (Allemagne)et HANK CATHERINE née le 06/08/1862 à SWEICH (Allemagne) par le CD je connais la date: 14/03/1925 et le N°3006-25 par contre je ne sais pas s'ils ont eu plusieurs enfants, autre que mon grand-pere SCHMITT NICOLAS Ils résidaient à KNUTANGE D'avance merci
|
Un bonjour de l'isère à tous les lorrains je suis à la recherche de renseignements sur mes arrières grands parents:THIL Louis né à VAHL-EBERSING et son épouse KÜHL Joséphine lieu de naissance inconnu Ils se sont mariés à HAYANGE année inconnue leur fille LEONIE THERESE SCHMITT née le 16/06/1885 est ma grand-mere Ont-ils eu d'autres enfants???? Peux-tu m'aider, l'éloignement ne facilite pas les recherches D'avance merci
|
Bonjour, mon épouse Colin christine est née à StDIE, dans sa famille on retrouve: COLIN Raymond Lucien 1901/1952, Colin Victor, MARCHAL Josephine, ANDRE Marie Eugénie 1874/1961, VAUCHAMPS Ludovic 1888/1913 pour l'instant voila tout ce que je dispose Salutations
|
Bonjour, je recherche tout renseignement sur mes grands parents: CRESTANI Fortunato (14/03/1893) adopté par CRESTANI Paolo et Grippina ANDREATTA Maria (18/12/1892) fille de ANDREATTA Pietro et CHEMIN Maria tous les deux sont nés à CAMPESE (BASSANO DEL GRAPPA ) Salutations
|
bonjour, je recherche le dossier de l'acte de naturalisation de: SCHMITT Georges né à St Ingbert (Allemagne)le 11 Aout 1855 et HANK Catherine née à Sweich (Allemagne) le 06 Aout 1862 sur le CD j'ai retrouvé la date : 14 Mars 1925 le n° de décret : 3006-25 par contre n'apparait pas les enfants c'est pourquoi si vous pouvez m'aider à récupérer le dossier au CARAN, je progresserai pur mes recherches D'avance merci
|