|
Profil de l'utilisateur Roland.M18
|
|
| Total des Messages Envoyés |
55 [0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 19 août 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 29 novembre 2008 23:10 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Sébastien,
Depuis que je t'ai répondu, je n'ai plus aucune nouvelle de ta part. J'ai raconté à ma mère (la cousine germaine) de ton père, qui était très heureuse, de nouus voir correcpondre. Peux-tu STP me répondre. Cela fera au moins + de 40 ans que je n'ai pas vu ton père. Je me souviens beaucoup de lui jeune et de sa soeur Marie-Jeanne (ta tante). Si nous pouvions nous voir ou déjà correspondre, j'en serais très content. Je viens sur ce site presque tous les jours, pour voir si tu m'as mis une réponse. Bisous à la famille. Ton cousin Roland
|
Bonjour Michel,
Je suis un ancien Garde Républicain du Régiment de Cavalerie. Mon ancien Commandant de la GR dans les années 1978 / 1981, s'appelait de La Rochelambert, il avait le grade de Général de Brigade. Pour savoir de quel endroit, vous êtes originaire, partez de la ville ou du village de vos parents, et chercher dans ces lieux à la Mairie. Le Général, devait être originaire de la Marne. Etant originaire également de la Suisse, ce n'est pas un nom qui est d'origine helvétique. Bon courage à vous. Roland
|
Yohann,
J'ai dans ma famille un cousin germain (marié avec ma propre cousine), qui a pour nom et prénom : FUCHS, Bruno. Il s'est installé dans le Doubs. Sur Besançon. Voyer avec l'annuaire.
|
Sébastien,
J'ai la preuve aujourd'hui, que nous sommes de la même famille. En réalité, voici quelques renseignements. Ton GP Fernand est en réalité, mon Grand Oncle. Ton père est le cousin germain de ma mère. Je serais heureux, si nous pouvions nous mettre en contact. Ta tante Marie-Jeanne est également la soeur de ton père est la cousine germaine de ma mère. Elle était au 50 ans de mariage de mes parents. Gros bisous à tes parents, que je souhaite connaître du fond du coeur. Ma mère est Ginette DEVAUX, née de sa mère FAVRE, Marie,Josephine Thérèse FAVRE, et de DEVAUX, Delphin, les 2 décédés à ORNANS. Ton petit cousin. Roland
|
A tous,
Je suis originaire de la région du Camp du Valdahon (Doubs) oû réside, le 1er Régiment de Franche-Comté. A ce jour, je n'ai aucune souvenir, qu'il y est des disparus! Désolé, mais dans la région, rien n'a été dit, à ce point. Si quelques choses aurait été fait, j'en aurais été avertis. Ma famille est du coin. Roland
|
Christian,
Je suis passé par l'ambassade de Suisse à PARIS, pour avoir l'adresse des maisons communales (Mairies en Suisse). Je me suis mis en contact avec Charmey et Sorens (district de Gruyère) Canton de Fribourg. Après c'est facile. J'ai réussis à avoir ce que je voulais. Amicalement Roland
|
|
Pour ceux qui cherche la famille VERNEREY, j'avais comme instituteur mR VERNEREY à ORNANS (25230). Il était à ST MICHEL dans les années 1965. Je crois qu'il est encore dans cette ville. Son fils y est. voyez par l'annuaire. En espérant que vous le trouverez!!!!! Roland
|
Christian,
Je suis Français descendant des FAVRE par ma mère. Sa m-re est une FAVRE, ses GP FAVRE (Originaire de CHARMEY - District de Gruyere) et FRAGNIERE (originaire de Sorens -District de Gruyere). Chercher sur le Canton de Fribourg. Si vous n'y arrivez pas, transmettez moi un message sur e-mail = marechal.roland@wanadoo.fr Je vous expliquerais, ce qu'il faut faire. Bien à vous Roland
|
Sébastien,
Désolé, mais je n'ai pas pu répondre jusqu'à maintenant, j'étais pe,dant quelques temps en province. Merci de ta réponse. Si tu es parents avec moi, du coté de chez FAVRE Jules, Léon et son épouse FRAGNIERE, Marie, Mélanie mes AGP, je suis le petit-fils de leur fille FAVREn Marie, Josephine, Thérèse, la mère de ma mère (DEVAUX, Ginette née le 01/09/1929 à ORNANS). Car Mlle FAVRE, Marie, soeur de ROBERT, FERNAND etc... Je voudrais savoir, qui est ton GP etr ta GM, j'ai attaqué avec de la famille et mes recherches en Suisse depyis quelques années, m'on amenés, à avoir des renseignements sur les FAVRE. Je te sollicite, pour un contact que e-mail (marechal.roland@wanadoo.fr). Je te donnerais, tout ce que j'ai sur les FAVRE (CHARMEY - Distict de Gruyere en CH). Merci pour tout. Roland MARECHAL.
|
A TOUS,
MERCI POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU. JE SUIS ORIGINAIRE DU DOUBS PAR MON PEREAT PAR MA MERE, JE SUIS AUSSI DU DOUBS (LAVIRON, ORNANS ET DE LA SUISSE, DU CÖTE DE MA GRAND-MERE (FAVREà SES PARENTS, DONC ARRIERE-GRAND-PARENTS (FRAGNIERE ET FAVRE) ORIGINAIRE DE CHARMEY ET DE SORENS. SEBASTIEN (F236) PEUX-TU ME CONTACTER STP, PAR MON e-mail (marechal.roland@wanadoo.fr) OÛ EST TU? MERCI DE TA REPONSE. EN EFFET, DANS MA FAMILLE DU CORE FAVRE, FERNAND EST MON GRAND-ONCLE, ET MARIE, JOSEPHINE, MELANIE EST MA GRAND-MERE. ELLE ETAIT MARIE A DEVAUX DELPHIN (ORNANS -DOUBS).
|
|
|