FabienIl est bien dommage que je n'ai pas eu le temps de prévenir Daniele. Sachez que les bénévoles n'apprécient pas d'effectuer un travail demandé sur plusieurs sites à la fois. Le site sur lequel vous avez posé en doublon votre demande vous la refuse
|
merci LUDY, C'est du vrai de vrai, je viens de voir sur l'arbre généalogique des CAMUS ( réalisé par lui)il avait mon GP et ma GM.Nous avons probablement des liens de parentés assez proche. Je croise les doigts et merci encore Roland KLEIN
|
vous avez raison merci agnes
|
Bonjour, Je cherche à contacter Remy C 67 au sujet de Paulette KLEIN. Je peux lui donner de nombreux renseignemens sur le pere et la mere de Paulette. Comme je ne suis pas abonné, je ne peux le contacter. merci
|
BONJOUR à TOUS, V.ANDRIEUX . J.DAMIENS ; Marie AUDE; JALMES 95; JACKY 39 ; José M 103, J' ai les photos des actes demandés.Ceux qui n'ont pas encore donné leur adresse mail ; je l'attends. Claire P94 désolé , mais en 1849 ni à Riom ,Ni à Clermont Ferrand je n'ai trouvé de mariage PERDRAUT cordialement
|
|
OH !!!! OUI....!!! Il y a des moments ou je sais plus qui je suis.....
|
bonjours à Tous, Claire 64 José et jacky 39 je prends vos demandes en charge pour moi les prises en charge sont terminées pour ce voyage aux AD. Daniele tu as trouvé le mariage pour bernard;je ne l'avais pas trouvé, par contre je lui ai trouvé 3 freres et soeurs. Tu vois quand on est fatigué!!!! Jacky 39, c'est bien à toi que s'adresse le message, je suis en trai de préparér mes recherches mais comme je n'ai pas beaucoup de temps tout n'est encore pas dépouillé. merci d'accepter, cela se fera probablement en plusieurs fois.
|
bonjour Claire,p94 comme conseillé pratiquement sur toutes les files,Si vous voulez avoir des chances que l'on vous réponde, soyez plus claire et plus précises dans vos demandes. mettez vous à la place du bénévole:Il n'est pas un devin ou une personne "qui sait et devine tout". Cernez bien le but de votre demande" ce que vous cherchez et formulez plusieurs demandes pour y arriver( pas plus de deux actes à la fois).Le but final recherché se construit comme un escalier; marche aprés marche.Personnellement nous sommes là pour vous aider à trouver un acte avec un lieu, une date ou une fourchette de date, mais pas pour vous construire votre arbre. de nombreux sites traitent de la généalogie pour les débutants. prenez le temps de les lire et vous verrez aprés, on vous répondra beaucoup plus facilement. allez bon courage. roland
|