Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » roland k5
OK Claire bonjour,
Je prends note à bientôt
bonjour Daniele,
pour Annie Claude,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment modifier le titre, si tu sais le faire, expliques le moi...
Par contre j'ai découvert que en bas de page, avec "recherche par pays, puis région, on triuvait quelques bénévoles pour les autres départements (en attendant, nous pouvons aiguiller les demandeur vers cette file.
Daniele, entierement d'accord, moi j'ai quelques demandes en souffrances sur la file de Paris et sur le forum "arbre de famille" , et j'ai l'impression que cela va faire poste restante. Je n'avance pas d'un pouce dans ma généolgie personnelle. Bref je pense a Johnny Halliday qui chantai:..." un jour viendra...."
bises à toutes deux. roland
Daniele, bonjour,
Aprés mon absence,tu dois comprendre que je ne suis pas tout à fait aux faits des réalités concernant la file REGION AUVERGNE 2.
combien sommes nous à rechercher sur le Puy de dôme? Il y a t-il des chercheurs pour le Cantal, La Correze, La Haute loire, L'allier ? Si nom, je crois qu'il serait souhaitable de fermer cette file ey d'en ouvrir une autre ( AD du Puy de dôme)
Qu'en penses tu? Je dis ceci car je vois des demandeurs fourvoyés, par le terme AUVERGNE qui vont peut être attendre fort longtemps qu'un bénévole des autres départements prennent en charge leur demande, cela serait dommage.
bises à te lire roland
Bonjour Caroline D28
Les bénévoles qui pour l'instant prennent en charge les demandes, ne travaillent que sur le PUY DE DOME. La file a été intitulée REGION AUVERGNE, Effectivement nous aurions peut être du la nommer par le nom du département. Par contre elle est ouverte à tous les départements de l'Auvergne et nous voyons de temps à autre des bénévoles du 42, du 15, ou du 03, qui aident pour les recherches.Si nous vous avons répondu que nous ne pouvions pas vous aider dans votre département, c'est tout simplement pour ne pas vous laisser vous impatienter. Chose qu'il faudra faire si vous décidez de passer par cette file, ou bien, et c'est ce que je puis vous conseiller de chercher d'autres files , d'autres forums ayant une file ALLIER (je suis certain que cela existe)
Courage dans vos recherches Roland
Bonjour claire, P 95
lorsque je suis revenu sur le forum il y a quelques jours, j'ai expliqué les conditions dans lesquelles je voulais bien rendre service, ceci ne veux pas dire être saturé et crouler sous les demandes,être dégoutté et disparaître du forum en quelqes jours, au lieu d'y rester tous les mois d'hiver et début pringtemps.Cela permets donc à tous d'en profiter un petit peu. Ceci est une règle de conduite, que je vais essayer d'appliquer au maximum.Par contre n'étant pas tout à fait " bloqué !..." Si au cours de mes recherches je vois quelques chose qui pourrai interresser le demandeur ,je le note et je le lui dit,dans l'événtulité d'une "prochaine fois". Quand on sait que cela existe et à quel endroit cela est situé, la recherche et beaucoup plus rapide.
Bonjour Josianne , S102
Voilà l'exemple d'une recherche qui risque d'être trés longue et que je ne prendrai probablement pas. Josianne il serait nécéssaire d'avoir un peu plus de précision . Via Michelin me donne 12 Saint Etienne en France sans préjuger des "Saint Etienne des Champs" Saint etienne de ci" Saint etienne de là" J'en connais plusieurs aux 4 coins du Puy de dôme.
Essayer si possible de trouver un village à proximité dans un rayon d'une diaine de Km, cela aidera pour la situer. Courage
Bonjour Expat'63
un petit renseignement, je me trompe peut être...... cela sent " Campo Grande"...
Oui? Non?
A tous Amitiés Roland
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés