Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur roland k5 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 février 2006
Dernière Visite lundi 12 février 2007 17:48

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PUY DE DOME -offrons aide aux AD du 63 ---- 2 actes maxi par demande
Envoyé : vendredi 9 février 2007 08:53

OK Claire bonjour,

Je prends note à bientôt

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 11:37

bonjour Daniele,

pour Annie Claude,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment modifier le titre, si tu sais le faire, expliques le moi...

Par contre j'ai découvert que en bas de page, avec "recherche par pays, puis région, on triuvait quelques bénévoles pour les autres départements (en attendant, nous pouvons aiguiller les demandeur vers cette file.

Daniele, entierement d'accord, moi j'ai quelques demandes en souffrances sur la file de Paris et sur le forum "arbre de famille" , et j'ai l'impression que cela va faire poste restante. Je n'avance pas d'un pouce dans ma généolgie personnelle. Bref je pense a Johnny Halliday qui chantai:..." un jour viendra...."

bises à toutes deux.        roland

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 10:22
Merci Annie Claude,
Mais tu as raison, mais maintenant, il faut que je découvre, comment on modifie les titres
BSSS....
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 00:25

Daniele, bonjour,

Aprés mon absence,tu dois comprendre que je ne suis pas tout à fait aux faits des réalités concernant la file REGION AUVERGNE 2.

combien sommes nous à rechercher sur le Puy de dôme? Il y a t-il des chercheurs pour le Cantal, La Correze, La Haute loire, L'allier ? Si nom, je crois qu'il serait souhaitable de fermer cette file ey d'en ouvrir une autre (  AD du Puy de dôme)

Qu'en penses tu? Je dis ceci car je vois des demandeurs fourvoyés, par le terme AUVERGNE qui vont peut être attendre fort longtemps qu'un bénévole des autres départements prennent en charge leur demande, cela serait dommage.

bises à te lire   roland

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 00:06
Merci pour l'Auvergne Roselyne
Cordialités Roland
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 00:02
Bonsoir Aurélie, C213 Merci pour se site sur la lozére , j'épere qu'il pourra servir à Claire de normandie. Désolé Aurélie, mais je ne peux vous aider sur le Cantal. J'espere pour vous qu'un Cantalou va relever le défi sinon il vous faudra poser votre question directement sur le Forum, ou y chercher une file Cantalienne. Voir aussi du coté de Yahoo cantal. cordialement Roland
Envoyé : mercredi 17 janvier 2007 23:53
Fabienne bonjour,
Pour moi cet acte et soit à Singles soit à Savennes.Il ne peut y en avoir deux.
Alors je penche pour Savennes.

bsss..
Envoyé : mercredi 17 janvier 2007 23:49
Bonjour Francine p35
Je prends en charge vos deux demandes pour Pontaumur et Ris
je vous enverrai par mail les photos numériques.
cordialement Roland
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 23:28

Bonjour Caroline                               D28

Les bénévoles qui pour l'instant prennent en charge les demandes, ne travaillent que sur le PUY DE DOME. La file a été intitulée REGION AUVERGNE, Effectivement nous aurions peut être du la nommer par le nom du département. Par contre elle est ouverte à tous les départements de l'Auvergne et nous voyons de temps à autre des bénévoles du 42, du 15, ou du 03, qui aident pour les recherches.Si nous vous avons répondu que nous ne pouvions pas vous aider dans votre département, c'est tout simplement pour ne pas vous laisser vous impatienter. Chose qu'il faudra faire si vous décidez de passer par cette file, ou bien, et c'est ce que je puis vous conseiller de chercher d'autres files , d'autres forums ayant une file ALLIER (je suis certain que cela existe)

Courage dans vos recherches                     Roland

Envoyé : mardi 16 janvier 2007 10:48

Bonjour claire,                        P 95

lorsque je suis revenu sur le forum il y a quelques jours, j'ai expliqué les conditions dans lesquelles je voulais bien rendre service, ceci ne veux pas dire être saturé et crouler sous les demandes,être dégoutté et disparaître du forum en quelqes jours, au lieu d'y rester tous les mois d'hiver et début pringtemps.Cela permets donc à tous d'en profiter un petit peu. Ceci est une règle de conduite, que je vais essayer d'appliquer au maximum.Par contre n'étant pas tout à fait " bloqué !..." Si au cours de mes recherches je vois quelques chose qui pourrai interresser le demandeur ,je le note et je le lui dit,dans l'événtulité d'une  "prochaine fois". Quand on sait que cela existe et à quel endroit cela est situé, la recherche et beaucoup plus rapide.

Bonjour Josianne ,                     S102

Voilà l'exemple d'une recherche qui risque d'être trés longue et  que je ne prendrai probablement pas. Josianne il serait nécéssaire d'avoir un peu plus de précision . Via Michelin me donne 12 Saint Etienne en France sans préjuger  des  "Saint Etienne des Champs" Saint etienne de ci" Saint etienne de là" J'en connais plusieurs aux 4 coins du Puy de dôme.

Essayer si possible de trouver un village à proximité dans un rayon d'une diaine de Km, cela aidera pour la situer.  Courage

Bonjour    Expat'63

un petit renseignement, je me trompe peut être...... cela sent " Campo Grande"...

Oui?   Non?

A tous  Amitiés          Roland

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés