Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Roland.B373 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 décembre 2007
Dernière Visite lundi 28 avril 2008 22:05

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
Randonnée pédestre

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille Reinhart
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 20:57
Bonsoir,

Il s'agit de la généalogie de ma femme.
Je ne possède que deux patronymes sur Reipertswiller: Reinhart et Adler ou Leimberg.
Désolé,
RolandSad
Sujet : Famille Reinhart
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 16:55
Je suis à la recherche des ascendants de Reinhart Jean né le 29/1/1825 à Reipertswiller dont les parents étaient Laurent né vers 1794 à Reipertswiller et Adler (Leimberg)Christine décédé le 13/8/1841.
Merci pour tout renseignement utile.Question
Sujet : Olgiati de Suisse en Bretagne
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 09:32
Bonjour,

La seule Olgiati Joséphine que je possède est une Olgiati née à Brest en 1870.
Tous mes Olgiati ascendants sont originaires de Suisse, de Poschiavo dans les Grisons ou communes avoisinantes mais leur première origine est l'Italie où ils servaient le duc de Milan. Voir les communes d'Olgiate Olona ou Olgiate Comasco.
Désolé,
Cordialement
Sujet : Givors recherche spectacle musical 1885
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 18:29
Merci de votre proposition mais je possède déjà l'acte de naissance. C'est remonter plus haut qui me pose problème: je n'ai aucun renseignement sur l'origine du père.
Mais si vous obteniez un document relatant un spectacle musical auquel ils auraient participé ce serait formidable!!!
Bonnes Fêtes!
Sujet : Recherche filiation et ascendance de Antoine ROYER
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 11:43
J'ai pour ma part quelques Royer dans ma généalogie. Je ne sais s'il y a concordance. En tout cas les voilà:
- Royer Marie °12/12/1817 Dijon X Aubert Victor Louis
- Son père Royer François °12/11/1781 Rémilly/Tille X Gadriot Françoise Bonnaventure
- Son GP Royer Jacques °ca 1746 + 30/1/1794 Rémilly/Tille X Villot Marie
- Son AGP Royer Bernard X Renaudot Marguerite

A tout hasard,
Bon jour de l'An
Roland
bessieres.roland@aliceadsl.fr
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 10:28
J'ai déjà pris contact avec eux téléphoniquement au sujet de l'acte de naissance mais sans résultat.
Peut-être que par courrier au service des archives... -?- Je doute que les employés municipaux aient suffisamment de temps libre pour effectuer ce genre de recherche. Mais qui ne risque rien ...
Merci en tout cas.
Cordialement,
Roland
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 18:48
Pour trouver des renseignements sur mon grand-père BESSIERES Frédéric François Léopold (né 1832 + ou - 1 an)artiste musicien, je cherche sur Givors un spectacle musical où il aurait pu participer dans l'année 1885 avec sa compagne BERTRAND Marie Rose artiste lyrique. En effet celle-ci a accouché le 8 août 1885 à Givors.
Si quelqu'un a accès à des archives (presse par exemple)il serait peut-être possible d'avoir des renseignements sur le spectacle ou la troupe ou ...
Tout renseignement me permettrait peut-être de remonter la piste de ce grand-père inconnu.
Merci
Sujet : Recherche BESSIERES Frédéric François Léopold né vers 1832.
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 18:40
Malheureusement aucun autre renseignement. Les témoins sont des personnes du cru ayant fait office de.
Mais la possibilité d'une prestation musicale est une bonne piste...
Merci et bon nouvel an
Sujet : Olgiati de Suisse en Bretagne
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 11:16
J'ai de nombreux Olgiati dans ma branche maternelle. Je serais heureux de prendre contact avec d'autres Olgiati.
Sujet : Recherche BESSIERES Frédéric François Léopold né vers 1832.
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 10:35
Malheureusement, c'est un miracle que je demande car la seule référence que je possède sur cet ancêtre c'est la naissance d'une fille, hors mariage, à Givors, le 8/8/1885. Sur l'acte de naissance ne figure que l'âge de 54 ans, ce qui me permet de penser qu'il est né à un ou deux ans près en 1832. Sur cette ville de Givors je n'ai pu trouver aucun renseignement car il était "musicien de passage en cette ville" et sa compagne "artiste lyrique". Je suis donc dans le pot-au-noir car nulle part il n'y a de référence à une région ou une ville. Je suis donc condamné à effectuer des sondages partout où je peux et à attendre un miracle...Wall Bash
Merci pour la tentative...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés