Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur roland B.55 
Total des Messages Envoyés 688
[0,01% de tous les messages / 0,43 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 juillet 2004
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 16:26

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:55
bonjour cousine , cousin et toute la file

encore un temps à ne pas mettre un "Roland" dehors...

Patrick
j'ai bien regardé ta carte mise à jour et je t'en félicite car c'est du beau boulot , mais j'ai trouvé une "bizarerie" tu mets SEDELOCE en Cote d'Or et dans les P.O. , y en aurait-il 2 ? par contre pas de FERNANDE

bonne journée à toutes et à tous
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 10:49

encore une journée bien mouillée et venteuse

bonne journée à toutes et à tous
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 13:23

il pleut .il pleut..

je ne sais pas d'où viennent les camions qui passent près de chez moi mais ils ont plus de 10 cm de neige sur le toit...de l'antarctique ??
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:55
cousine , cousin et toute la file

je ne dirai qu'un mot

et à bientôt...
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:17
bonjour cousine , cousin et futurs cousins

encore un temps à ne pas mettre le nez dehors

mais bonne journée, quand même, à toutes et à tous

Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:25

un p'tit

.............en passant
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 10:50

juste un p'tit bonjour en passant devant l'ordi

ce matin très beau soleil , mais encore bien froid, heureusement qu'il ne fait pas aussi froid que dans le Var Mr. Green seulement -3° ce matin ..
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:34
ici en Lorraine plein de neige !!!!!!!!!!!!!y en a qui sont gâtés... je ne cite personne , mais suivez mon regard.. Mr. Green
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 12:35
bonjour cousine cousin et toute la file

hier en fin d'après midi il est tombé 3 cm de "feuilles de salade"
je pense qu'il va en retomber cet aprèm'

JP
super les conseils de du Père au Fils..
bonne journée à tous
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:00
bonsoir à ,tous

il tombe pas mal de feuilles de salade ce soir , attention ça va glisser Mr. Green

bon courage Marie Christine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés