|
un tres grand merci a Sylvain[W][D]
|
je recherche les actes de marages de mes a-grand parents. Régnon alexandre+Olivier madeleine leur fils Régnon jean eugéne est décédé a bourges 18.
Didier charles jules +Desgranger marie victorine leures filles est décédé a gennevilliers 14 inp du routoir. merci a vous[I]
|
|
cest bizare car le nom de mon gendre est Caron il est né a Paris xx lui et ses frers et soeures ont ete mis a la das.[um]
|
|
un tres grand merci a Christian [U][W]
|
|
merci Cristian pour votre reponce je cherche dans le cher car mon pere et grand pere sont né dans le cher,mais je fait des recherche dans d'autre departements mais rien si cette apret midi dans la base bigenet sur vierzon village jais trouvé une madeleine Olivier née en 1848 une autre en 1820 mon grand pere est né en1861 sa pourais aller mais rien de sur ils se sont marie en 1898. cordialement. simone[*]
|
|
Bonjour,je suis bloq dans la généa de mon pere impos de trouvés les actes de naissance,mariage,décée de mon ar grand pere aucune indication sur les actes de mon grand pere ni dans les mairies [:'(]
|
mes ar grand parents sont a Venise et aux alentour et je n'arrive pas a avoir des renseignements "Véni et Cimegoto"comment faire. merci[*]
|
|
[:'(]Bonjour, je suis a la recherche d'actes de mes arr-gran-parents a venise.Véni et Cimegoto. merçi infiniment.[U]
|