Bonjour,
Verholle Alida est née à Moorslede.Si tu as besoin de plus d'informations...je veux bien t'aider.Dans 2 semaines j'irai aux archives de Courtrai. Regarde aussi www.arch.be www.vrijwilligersrab.be
Groeten, Vangeenberghe Roger Wevelgem
|
Bonjour Laurence,
Indien je mij de naam van je overgrootmoeder laat weten.Kan ik zoeken in de klappers van Moorsele en Moorslede.
Si vous voulez me donner le nom de ton arriere grand-mère je peux alors consulter les index de Moorsele et Moorslede.Moorsele est situé à 7 km de Menin et Moorslede à 12 km de Menin.
Met vriendelijke groeten,
Roger Vangeenberghe(B)
|
Bonsoir,
En Flandre il y a 3 Berchem.. 1.Berchem ( Anvers) 2.Berchem (Province Flandre- Orientale) Oudenaarde,Ronse 3.St.Agatha-Berchem (Bruxelles)
Salutations
Vangeenberghe Roger Wevelgem(B)
|
Bonsoir, Je veux t'informer ...il y a beaucoup de Nachtegaele en Flandre,la région de Bruges,Knokke.Peut-etre vos ancetres sont d'origine de la Flandre.Aussi on trouve en Flandre le nom Nachtergaele,région de Waregem.Regarde aussi sur internet www.vrijwilligersrab.be beaucoup d'informations sur ce site.
Hoogachtend, Vangeenberghe Roger Wevelgem(B)
|
Bonsoir,
Lo est un village à 6 km. de Furnes(Veurne)au bord de la riviere Yser.(Flandre Occidentale).Lo est situé à 15 km. de la frontiere France-Belgique.Le village était detruit pendant la premiere guerre. C'est un village tres pittoresque.
une bonne soirée
Roger V Wevelgem (B)
|
Bonjour,
Dans mon arbre gen. j'ai 2 fois le nom Rapicault. 1.Georges Rapicault( + 28-09-1915 Mouliherne-Frankrijk) marié avec Frette Augustine-Melina.
2.Leurs fils... Albert-Honoré Rapicault(° 10-09-1897 à Les Essards-Frankrijk) Albert-Honoré est marié 2 fois x Magdalena Raes(+ Menin 02-12-1936) x Eudoxie Vangeenberghe marié à Ledegem(Flandre occ.) le 25-11-1938.
Peut-etre ces infos sont inutile mais je veux quand meme de les donner.
Vangeenberghe Roger Wevelgem
|
Bonjour,
dans mon arbre...
Lesage Zacharius né environs 1717 décédé à Menin le 18-10-1783 marié à Menin le 04-02-1745 avec Dael Maria-Petronella
Lesage(Le Saige) Isabella-Rosa,fille de Zacharius,née à Menin le 31-10-1745,mariée )à Menin le 28-04-1772 avec Elias Dael
Groeten Vangeenberghe Roger Wevelgem(B)
|
|
Je m'appelle Roger Vangeenberghe et j'habite la Belgique.Depuis dix ans je fais des recherches de la famille Vangeenberghe en Flandre (et aussi au Nord de la France,Tourcoing,Roubaix).Hier j'ai vu sur "internet" que Monsieur Michel.S779 fait aussi des recherches sur cette famille.Est ce possible d'entrer en contact avec ce monsieur?
Merci
Vangeenberghe Roger Wevelgem(B)
|
|
Bonsoir Gilbert,
Dans mon table j'ai des SAELEN...
1.Saelens Pieter-Joannes,né à Oostnieuwkerke le 24-10-1730,décédé à Oostnieuwkerke le 07-01-1776,marié avec Minne Rosa.
leur fils
2.Saelen Petrus-Augustinus,né à Oostnoieuwkerke le 21-11-1769,décédé à Moorslede le 19-02-1843,marié avec Debeukelaer Rosalia-Jacoba.
leur fils
3.Saelen Petrus-Franciscus,né à Moorslede le 08-09-1805,décédé avant 1884,marié à Claeys Anna-Maria.
leur fille
4.Saelen-Maria-Theresia,née à Moorslede le 21-101835,décédée à Moorslede le 07-06-1909,mariée avec Joannes-Baptist Verbeke.
Moorslede est une commune située à 8 km. de Oostnieuwkerke.
Avec plaisir de vous aider.Bonsoir
Vangeenberghe Roger
.
|
|
Bonsoir Jack, Je vais faire des recherches de votre famille à Courtrai.Encore une semaine de patience. Vangeenberghe Roger Wevelgem-Moorsele
|