|
|
|
Bonjour, je recherche des renseignements (peut-être des frères, soeurs, neveu, nièce) de Roger Perry, né à Paris le 24 janvier 1910. Sa mère s'appelait Giraudoux. Quelqu'un aurait-il des rensignements? Merci d'avance!
|
|

|
de JEAN L 947 à MURIELLE S 6 Bonjour Murielle http://www.genealogie.com/v4/ forums/recherches-genealogiques- plaquette-informative-des-ad-de- paris-ce-que-nous-pouvons-y-trouver- lire-la-1ere-page-t1056606.html Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour Jean, le lien que vous m'avez donné aboutit sur un message d'erreur. Merci, cordialement, Murielle
|
|

|
BONSOIR MURIEL
nous ne pouvons rien pour vous en 1910,avez vous son acte de naissance,? dans le cas contraire ,voici un lien pour avoir celui-ci en ligne : http://www.paris.fr/portail/vosdemarches/Portal.lut?page_id=6500
j'ai déjà dit des dizaines de fois à JEAN qu'il avait un problème informatique cordialement voir aussi dans ma signature jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info A COMPTER DU 8/12 PAUSE INFORMATIQUE cause changement FAI
|
|
|
Bonsoir Jean Michel, j'ai fait la demande en ligne de l'acte de naissance. J'attends maintenant l'acte de naissance pour continuer mes recherches. 1000 merci pour le lien. Cordialement
|
|
|
ma grand mere s'appelle giraudoux allez voir en corréze marie
|
|
|
qu'elle est son prénom
|
|

|
Bonjour, Murielle, N'est-ce pas pour vous que, l'an dernier me semble-t-il, j'avais confirmé l'adresse dans la banlieue de Clermont-Fd d'une personne portant ce nom ? Bonne journée
|
|
|
non ce netait pas moi dans mon arbre j'ai giraudoux jeanne,julien avec actes é jean sur serandon - argentat -é montignac dordogne a+ MARIE
|
|

|
?????????? Bonjour Marie, Mon msg était pour Murielle ! Bonne journée
|
|
|
désolée
|
|
|
Bonsoir à tous! Merci à tous pour votre aide. Nous avons fait un voyage en France, ce qui fait que je n'ai pas eu trop le temps de venir voir mes messages ici. @ Marie: c'est possible. La recherche est pour une amie de ma belle mère. Le voyage en Auvergne nous a amené les réponses que nous cherchions depuis longtemps depuis l'Allemagne. Nous avons retrouvé tous les rensignements qui nous manquaient. Le ministére de la Défense avait enfin retrouvé la trace grâce au numéro de prisonnier allemand et surtout transmis les documents qui sont maintenant rendus publices et donc accessibles. Sur ces documents se trouvait le nom d'un petit village. C'etait le morceau du puzzle qui nous manquait. Malheureusement, la demi-soeur de mon amie ne veut pas avoir de contact avec elle. C'est désolant, car elle espérait tout simplement trouver enfin une soeur, mais il faut respecter ce choix. Merci en tout cas. Je vais pouvoir fermer le dossier Perry pour ma part, même si les recherches intensives des derniers mois m'ont beaucoup marquée... Amitiés et bonnes recherches à tous!
|
|