Profil de l'utilisateur Roger.M5
|
|
| Total des Messages Envoyés |
336 [0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 14 juin 2005 |
| Dernière Visite |
vendredi 12 mars 2010 09:26 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour TITI, Merci beaucoup pour les compléments: je suis bien servie! Je n'ai toujours pas cette naissance , malgré mes recherches tous azimuts.. Il fait une petite "fraîcheur" en Charente Maritime Bonne journée à tous. M Hélène
|
Bonsoir Jacqueline, Eh bien, aussitôt servie! Un grand MERCI pour toutes ces infos,j'avais tout bon concernant les actes sur Paris; je vais tenter ma chance sur Boulay... Je vous remercie encore pour votre gentillesse, et votre rapidité. Cordialement M Hélène
|
Bonjour Jacqueline, Oui!!! C'est le bon...Anne Jouin est décédée à Pars en 1846, elle est née à Ebersviller le 21 9 1819, de Jean et HESLING Marie. C'est avec impatience que j'attends vos renseignements, et vous remercie pour cette trouvaille. Cordialement M Hélène
|
Bonjour à tous, Je recherche la naissance et l'ascendance de MUSSLER Nicolas, né ca 1818 à Ebersviller, de Pierre et BETTSCHEIDER Anne Marie. Je remercie la personne qui voudra bien me donner un bout de piste.. Cordialement M Hélène
|
Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de MUSSLER Nicolas né ca 1818 à Ebersviller, fils de BETTSCHEIDER M Anne marié à JOUIN (Juin) Anne. Un grand MERCI pour tout renseignement sur ce couple! Cordialement M Hélène
|
Bonjour Bénédicte, Je vous remercie pour la prise en charge de cette recherche. Cordialement M Hélène
|
Bonsoir Bénédicte, J'ai une demande de dossier de naturalisation à faire à "super Corinne":
KIPER Antoine né le 16 06 1906 à Jodlowka( Pologne) Decret du 30 08 1947 / 8951-47
Je m'arme de patience, elle a une tonne de travail..
Merci pour cette recherche Cordialement M-Hélène
|
Bonsoir Bénédicte, Eh bien , tant mieux! Merci encore une fois de vous occupper de mes anciens... Amitiés M-Hélène
|
Bonsoir Bénédicte, Je vous souhaite une meilleure santé...prenez soin de vous! Quand vous irez mieux, pourriez vous voir si vous trouvez un dossier d'enfant assisté sur Paris? Voici: MUSSLER Suzanne, néele 9/4/1895 à Paris 7 e de MUSSLER Nicolas et SERVIERE Louise; elle avait une soeur, Jeanne Germaine;Nicolas MUSSLER est décédé vers 1913, les filles ont ete mises à HP vers cette année là. Merci encore pour tout ce que vous faites si gracieusement pour tous ceux qui sont éloignés de Paris. Amicalement M-Hélène
|
Bonjour Bénédicte, Tout d'abord, très bonne nouvelle année !!! J'ai encore besoin de vous pour un acte de décès de MUSSLER Nicolas le 28/11/1846 ancien quartier Les Batignolles... Un grand MERCI pour cette recherche. Cordialement. M-Hélène
|
|
|