Merci Claudine... Je vais tenter! Bonne soirée Hélene
|
Bonjour, Je recherche une bonne âme qui pourrait me procurer l'acte ( ou les px renseignements) sur la naissance de STEPHANIE Marie Pierre Alphonse , né au début de l'année 1883 à Sainte Anne ( n° 7) sur les TD. Un grand MERCI pour cette recherche! Cordialement Hélène
|
Bonsoir Marie, Merci poour l'info..Cela sera très bien! Cordialement ( mhr17atlaposte.net)
|
Bonjour à tous,
Je cherche une bonne âme qui serait disponible pour un recensement à PARIS 6 , au 177 BLD ST GERMAIN, de l'année la plus récente (1931 ?).. Un grand MERCI à celle ou celui qui voudra bien prendre ma demande en charge! Cordialement Hélène
|
Bonjour Lyne, J'ai encore un service à vous demader, l'acte n'étant pas numerisé.. Voici: FUCHS Georges x RAGOT Victorine le 11/10/1873 à VERSAILLES. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. M Hélène
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'acte de naissance à SEVRES le 27/09/1856 de RAGOT Anne ....Un grand MERCI à celui ou celle qui pourra m'aider! Cordialement M Hélène
|
Bonjour Evelyne, Un grand MERCI pour votre gentillesse...J'attends avec impatience! Bonne journée . M Hélène
|
Bonjour à tous, Je recherche un acte de REPUDIATION de la nationalité française de SIMON Léon , né le 10/09/1890 à CHARLEVILLE; le décret est daté du 31/12/1911 , Bul 72, n° 13212 à Charleville. Je suis intriguée par ce décret, pensez vous qu'on puisse y avoir accès? Je remercie d'avance la personne qui voudra bien se charger de cette recherche. Cordialement M Hélène
|
Bonjour Corinne, Le dossier RAMIREZ est pour moi (ROGER M 5)
mhroger1arobasefree.fr
Merci beaucoup pour cette recherche Cordialement M Hélène
|
Bonjour Corinne, Le dossier RAMIREZ est pour moi (ROGER M 5)
mhroger1arobasefree.fr
Merci beaucoup pour cette recherche Cordialement M Hélène
|