Bonjour à tous, bonjour Mano
Je tenais à vous remercier pour l'envoi de l'acte que je recherchais sur Epiez-sur-Meuse et qui était accompagné d'un petit supplémént... Vous êtes formidable et très efficace. Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonsoir Nicole, bonsoir à toute la file
Je suis à la recherche des 3 actes de mariage suivants :
LADRAT Pierre x BRUN Léonarde le 18/09/1780 à Peyroux
LADRAT Pierre x BAJOT Marguerite le 23/11/1779 à Verrières
LADRAT François x REVEILLAUD Catherine le 07/11/1775 à Rouillac
Si vous aviez la possibilité de prendre ces demandes en compte, vous feriez un heureux.
D'avance merci pour votre aide Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonsoir Mano
C'est très gentil de votre part de faire cette recherche mais il n'y a pas d'urgence. Je vous souhaite, à vous et à la file, une bonne soirée Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonjour Mano, bonjour à toute la file
Je me permets de déposer une demande pour une personne résidant en Haute-Vienne et qui est à la recherche de l'acte de mariage de:
Sébastien Jules CRANCE (° 10/03/1839 à Epiez) et Marie GERARD le 25 juillet 1870 à Epiez sur Meuse
Si vous pouviez lui venir en aide, j'en serai ravi...Il n'y a aucune urgence bien entendu.
Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Domi
Les relevés de Papy me conviendront parfaitement et j'attendrai le temps qu'il faudra pour obtenir les resultats recherchés. Comme je te l'ai dit, il n'y a aucune urgence et Titi m'a déja beaucoup apporté par sa première intervention. Merci toutefois de me l'avoir signalé. Bonne soirée
Bien cordialement Roger Ladrat
|
Bonsoir Domi ,bonsoir à toute la file,
Mes demandes déposées il y a quelques heures seulement ont déja obtenu une partie des réponses et tout cela grâce à vos efforts et en particulier à ceux de Titi que je remercie vivement..Excellent travail donc et début de réponse très prometteur quant à la suite... Encore merci Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonsoir Domy
Merci pour la prise en charge de mes demandes et pas de problème pour l'attente: il n'y a aucune urgence...
Bonne soirée à toi et à toute la file
Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonjour à toute la file
je suis en possession d'actes de naissance sur Nancy portant des mentions de mariage indiquant le lieu et la date du mariage mais où ne sont pas indiqués les conjoints ou conjointes....Y a-t-il cependant la possibilité de me trouver ces actes de mariage ?
Sophie GUERBER ( GUERBERT ) mariée à Nancy le 15/12/1898 avec ???
Ignace VEINHARD marié à Nancy le 10/04/1899 avec ???
Louise Marie VEINHARD mariée à Nancy le 10/02/1902 avec ???
Céline GUERBER mariée à Nancy le 17/05/1902 avec ???
Caroline GUERBER marié à Nancy le 27/09/1902 avec ???
Louise GUERBER mariée à Nancy le 28/05/1903 avec ???
Félix GUERBER marié à Nancy le 07/03/1906 avec ???
D'avance un grand merci pour votre aide. Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonsoir à toute la file, bonsoir Domi
Absent depuis 3 semaines je retrouve pas mal de changement puisque de nouvelles files sont apparues... Si je me permets d'intervenir, c'est que j'avais déposé une demande début Juin dont je vous rappelle le contenu :
Acte notarié signé le 27 Janvier 1680 à Nomeny (54) devant Claude OLRY (II), Tabellion à Nomeny, entre Charlotte CHERIER ( veuve de feu Michel POINSIGNON ) et ses enfants.... Je pense que les côtes AD sont les suivantes : Ref. AD 3E 2787 ( car j'ai eu un acte de ce même notaire signé début février 1680 sous cette côte )
En lisant les messages de cette file, j'ai pu lire que Laurent n'avait pas osé entreprendre la recherche à cause de la taille de la pile dans laquelle il devait chercher, mais également à cause des difficultés de lecture qu'il pourrait rencontrer devant un texte de 1680.
Ma question est donc la suivante : ma recherche aura-t-elle la possibilité d'être prise en charge malgré tout ?
Merci pour votre réponse et bon 14 Juillet à tous
Bien cordialement
Roger Ladrat
|
Bonjour Papyduweb, bonjour à toute la file,
Je prends connaissance de la réponse concernant mes recherches sur le patronymes LADRAT sur Maxéville entre 1946 et 1960....Désolé de vous avoir fait chercher pour rien mais vous m'apprenez qu'il y a quand même un petit espoir d'en apprendre plus en contactant directement la mairie de Maxéville... Je présume donc qu'il faut se munir d'une justification de filiation pour pouvoir accéder aux recensements postérieurs à 1936 ??? Quoi qu'il en soit , je vous remercie pour votre aide et pour m'avoir fait découvrir des membres de ma famille proche dont j'ignorais tout jusqu'à ce que vous m'aidiez.( et ce sont pas les AD en ligne qui auraient pu le faire !!! Ce qui prouve bien que cette file pourra continuer sur sa lancée !!! )
Bien cordialement
Roger Ladrat
|