Bonjour Anaïs et aussi Aline Je n'ai pas tout suivi de qui fait quoi, de vous Anaïs ou bien d'Aline. Jusqu'à présent c'est Aline qui effectue ces recherches pour moi. Certes nous sommes cousins très éloignés avec Philippe, nous avons correspondu, mais il semble qu'il n'ait pas trouvé les familles Leguay/Valton dont j'ai demandé les recherches à "Aline" sur Aubigny. Cordialement Anne-Marie/Roger
|
Bonjour Aline Encore merci pour votre ténacité dans les recherches qui me concernent et notamment pour retrouver des "Leguay ou Legay" à Loches ou Loché. Sur les recherches de Généanet.com j'ai retrouvé un mariage Legay Silvain avec une Marie Valton à Aubigny (37), ce couple aurait eu un fils Sylvain en 1801 !!! Donc mon dernier espoir et ma dernière recherche à vous formuler concernerait ce couple à Aubigny, toujours si vos activités vous en laissent le temps. Encore par avance merci et très bonne journée
Anne-Marie/Roger
|
Bonjour Aline Je vous ai envoyé un message sur votre adresse e-mail. Encore merci et à bientôt. P.S. les archives départementales des communes de la Haute Garonne sont en ligne pour les communes de la lettre A à G. Cordialement Anne-Marie/Roger
|
Rebonjour Aline Je vous fait suivre sur votre nouvelle adresse GENEA37@aol.com ce que je vous avez répondu sur l'ancienne adresse de Mr Lion.
|
Bonjour Aline J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous en avez bien profité. De mon côté nous avons fait aussi une petite coupure dans nos recherches généalogiques. Avant votre arrêt, je vous avais remercié pour les actes reçus et fait d'autres propositions sur le mail de votre mari; les avez-vous lues et qu'en pensez-vous ? Bonne journée à vous, cordialement, Anne-Marie/Roger
|
Rebonjour Aline, J'ai fait une erreur dans la rédaction de mon précédent message, à savoir, Marie Leguay n'est pas née à Vernou mais à Loches. Encore par avance merci Anne-Marie/Roger
|
Bonjour Aline et la file du 37 J'habite la région parisienne et je recherche les trois copies d'actes suivants que la Mairie de Vernou n'a pu me faire parvenir: * l'acte de Baptême de d'Auguste Macé (ou Massé né le 08/02/1787 à Vernou sur Brenne * l'acte de baptême de Leguay (ou Legay) Marie née le 11 ou 20 Nivose An 12 à Vernou * l'acte de décés d'Augustine Massé le 30/09/1912 à Vernou, Bien sûr, je ne suis pas pressée et j'attendrai que vous soyez disponible pour effectuer ces recherches. Bonne journée à vous Anne-Marie/Roger
|
Bonjour Mylène Comme moi aussi mes demandes avec dates précises (MOISSANNES et CHAMPNETERY)ne sont pas décrites sur votre liste,je me permets de vous en reparler. Pas que je ne sois pas pressé mais simplement pour savoir si vous avez bien reçu mon message privé en date du 11 novembre. Je me tiens à votre disposition s'il fallait que je renouvelle ma demande. Bonne journèe à vous, cordialement Roger/Anne-Marie
|
Bonjour Bénédicte Encore merci pour votre envoi et la qualité des photos. 25 pages pour le dossier FELSCH alorsque vous aviez 20 dossiers à préparer et à envoyer,que les demandeurs que nous sommes fassent le compte de la somme de travail que vous avez dû fournir pour mettre tout ça en forme dans les albums "PICASA"! Je vous envoie en paralléle un Message Privé. Bonne journée, cordialement, Roger/Anne-Marie
|
Bonjour Béné Bidaine Tout d'abord je suis de tout coeur avec vous en ces toujours tristes circo nstances. Ensuite je vous remercie infiniment pour la conduite et la réussite de la recherche de dossier de naturalisation des FELSCH. C'était ma première demande de ce type de dossier. Et maintenant que dois-je faire, et pour vous dédommager, et pour récupérer les photos numériques des dociments contenus dans ce dossier ? J'attends de vos nouvelles. Roger/Anne-Marie
|