|
Bonjour à tous,
Je sollicite une aide pour retrouver un acte de mariage à Cartagene en 1899, qui concerne GARAT Auguste X LIVACHE Marie Louise. Je n'ai pas d'autre précision.
Merci beaucoup
Bonne journée
|
|
Je suis désolée mais suite à deux choses qui mesont arrivées je pense que vous aurez du mal à obtenir les renseignements demandés, car pour Tiaret, en 2004, il n'a pas été possible à Maman d'obtenir un acte de naissance de mon Père, ni par l'ambassade de France, ni par la Mairie de Tiaret Quant à moi ayant terminé mes études à Alger au moment des accords d'Evian, il ne m'a été possible de récupérer un diplôme que plusieurs années après, j'ai appris par Monsieur le Médiateur que les archives de l'Education Nationale avait été laissées à l'Algérie
|
|
Pour que votre demande soit prise au sérieux Roger Odette vous devriez vous connecter sous votre vrai pseudo... c'est simple vous cliquez en haut à droite sur connectez vous et le tour est joué...
Roger Quéparogernonplus
|
|
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce post, car j'ai moi aussi besoin d'un renseignement. J'ai un ancêtre qui est né le 18 février 1770 à Cressier (près de Neuchâtel). J'aimerais obtenir son acte de naissance; est-ce aux archives de Neuchâtel qu'il se trouve? Puis-je faire un simple courrier pour l'obtenir?
Merci beaucoup pour votre aide.
|
bonjour, ma grand-maternelle: s'appelait COLIN Marie-Françoise Joséphine née le 24/12
/1895 a Fougères. fille de COLIN François Josephe née a sauvignié du désert.
|
Roger ... ... t'énerves pas c'est lundi... le jour du Brie
|
|
Bonjour Elizabeth,
les actes qui sont en ligne sur le site de St Etienne sont d'environ de 1600 à 1800.
L'acte que je recherche est de 1888
Bonne journée
Odette (Ex Roger, Martine ...etc)
|
|
Message pour "Mober"
ça y est! J'ai compris et ai laissé mon message dans la région Rhone-Alpes.
Merçi du reneignement
Bonne journée
Odette
|
|
Bonjour à vous,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me trouver à St Etienne le mariage de Cortial Hilaire et Blanchard Anne-Marie, mariage célébré à St Etienne fin 1888 suivi de la naissance de Julie quelques mois plus tard en 1889
Merci à tous les bénévoles.
Bonne journée à tous
Odette
|