Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rodriguez.J3 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 7 décembre 2005
Dernière Visite lundi 11 février 2008 13:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'efface tous actes
Envoyé : mercredi 20 juin 2007 13:31
Bonjour,

j'espère ne pas faire partie des personnes qui ne vous ont pas réclamé les actes demandées.

J'ai lancé une demande d'aide pour les AD de Privas concernant les famille CHAMPANHET/GRAVIER/RAPHANEL et au 1er abord, je n'ai eu aucune réponse d'aide. Mais par la suite une personne qui se prénomme jacqueline m'a dit détenir les actes demandés et ainsi de même de Jacques.
Je n'ai pas eu l'idée de préciser sur le forum que mes actes m'ont été envoyés et je vous demande d'escuser peut être une incorrection auprès des bénévoles.

Bonne journée et Merci de votre dévouement.
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 12:10

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous remercie énormément pour votre diligence et vos informations très très précieuses. Je pense que dans la liste des MOLINA, se trouve mon ARGP MOLINA Vicente né à Salinas (espagne) car mon ARGM était née aussi à Salinas donc je vais suivre cette piste.

EN VOUS REMERCIANT

A bientôt,

Rodriguez

Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 15:55
Bonjour Fany,

Je recherche un décret de naturalisation de ma GM MOLINA Salvadora née à MILIANA en ALGERIE le 29/03/1912, fille de MARTINEZ Salvadora et de MOLINA Vicente.

A Nantes, on ne retrouve aucune trace de son acte de naissance, il se pourrait qu'il n'y ait jamais eu de transcription.

En vous remerciant pour votre aide.

A bientôt, Jeannette.
Sujet : arbres etendus
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 12:53
Bonjour Malik,

J'ai débuté depuis peu et j'utilise le logiciel Larousse généalogie et je n'ai pas la possibilité de voir tout le monde sur un même arbre, seulement les ascendants et descendants directs, donc les oncles,tantes, cousins sont sur d'autres arbres. J'avais fait un arbre sur généalogie.com et c'était identique. Je pense que rapidement il y a trop de monde et on ne les visualise pas tous ensemble.

Bon courage, à bientôt

Jeannette
Sujet : ARBRE DES RODRIGUEZ PERDU
Envoyé : lundi 12 décembre 2005 11:50
Bonjour, vonette,

J'ai essayé mais pas moyen de retrouver cet arbre, je contacte le webmaster comme vous me l'avez conseillé.

Mes remerciements,

Jeannette
Envoyé : lundi 12 décembre 2005 11:47
Bonjour Kelly,

Je vous remercie mais pour l'instant, ma famille se situe sur Marseille, sur Lyon et à Mulhouse.

A bientôt,

Jeannette
Envoyé : vendredi 9 décembre 2005 15:14
Bonjour,

Lors d'une mauvaise manipulation, j'ai perdu "l'arbre des Rodriguez",
que j'avais créé dans généalogie.com sous l'identifiant de Jeannette.R2. Que dois-je faire ? Recommencer l'arbre donc 170 individus à réinscrire.

Par contre, les noms des individus se retrouvent toujours dans le patronyme RODRIGUEZ.

Merci pour toute réponse.

Jeannette
Sujet : renseignements pour l'Espagne
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 16:03

bonjour,

Je recherche l'adresse de la mairie de SALINAS en espagne, ainsi que celle de SORBAS. Ces deux villes sont dans la province d'ALMERIA.

Merci

Jeannette

Sujet : RECHERCHE DOBAS EN ESPAGNE
Envoyé : mercredi 29 mars 2006 13:18
Bonjour Isabelle,

Comme vous me l'avez conseillé par le site michelin, j'ai pu trouver vers Alméria, un village SORBAS alors je pense que je vais rechercher par là. Merci Beaucoup.

Bonne recherche.

Jeannette
Sujet : RECHERCHE DOBAS EN ESPAGNE
Envoyé : mardi 28 mars 2006 10:14

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre recherche, je vais m'orienter sur SOBAS, peut-être une erreur de frappe dans la première lettre.

Bon courage pour vos recherches

Jeannette

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés