Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » Rodriguez.J3
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous remercie énormément pour votre diligence et vos informations très très précieuses. Je pense que dans la liste des MOLINA, se trouve mon ARGP MOLINA Vicente né à Salinas (espagne) car mon ARGM était née aussi à Salinas donc je vais suivre cette piste.
EN VOUS REMERCIANT
A bientôt,
Rodriguez
bonjour,
Je recherche l'adresse de la mairie de SALINAS en espagne, ainsi que celle de SORBAS. Ces deux villes sont dans la province d'ALMERIA.
Merci
Jeannette
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre recherche, je vais m'orienter sur SOBAS, peut-être une erreur de frappe dans la première lettre.
Bon courage pour vos recherches
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés