bonjour a tous... j'etait coincé sur mon arbre, ne connaissant pas le lieu de mariage de mes arrieres arrieres grand parents. en fait, maintenant, je le connais, ils se sont mariés a sourcieux les mines. il s'agit du mariage de Prost louis et de Chaffanjon josephine (ou jeanne) ils se sont mariés entre 1876 et 1892 si quelqu'un va faire un tour du coté de sourcieux et qu'il a le temps... j'aimerais connaitre la date exacte et toutes les info iinterressantes de l'acte. en attendnant, merci 
|
bonjour, moi, je n'ai jamais compris comment ca marchait a paris... j'y suis allé une foi, pour chercher un acte de nassance de mon arriere arriere grand mere, et là, je suis tombé dans un truc, ou il y avait plein de personnes qui cherchaient sur des ordinateurs. et quand j'ai demanandé, on m'a dit qu'il fallais payer... donc, j'ai laissé tomber.
je recherche en fait l'acte de naissance de: Mouchet Stephanie Eleonore (Leonore) Adele (je ne sias pas trop, j'ai 3 actes, avec trois prenoms diferents...) Elle est née a Paris dans le 10eme, le 16 mars 1841 c'est la fille de Francois, et bonnivin catherine. si il y a par hasard des actes de freres ou soeurs, je suis preneur. je recherche surtout des infos sur les parents pour continuer mon arbre... je ne sais pas non plus ou ils sont décèdés. si vous me trouvez ca, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: rodolpherizzo@hotmail.com
merci beaucoup a ceux qui ourrons m'aider
|
bonjour aux bourguignon et aux autres biensur ! j'ai un petit probleme, la mairie de savigny sur clairis ne veux pas me donner l'acte de naissance de mon grand pere, car il est né en 1908... ils m'ont dit que c'est interdit... j'ai essayer de leur expliquer que normalement, pour les personnes de la famille, ils peuvent les donner, mais il ne veulent pas car je ne peux pas prouver que je suis le petit fils.... (nous n'avons pas le meme nom, c'est mon grand pere maternel...) meme en lui donnat toutes les infos elle ne veut rien savoir ! que faire ?
|
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a l'occasion d'aller aux archives departementales de saone et loire. je suis coincé sur une branche et habitant loin, je ne peux pas y aller... vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: rodolpherizzo@hotmail.com
merci
|
avis a la bourgogne... je suis coincé sur la famille billard... Je recherche l'acte de mariage de Jean Marie Billard et de Louise bourgeois, ou tout acte de deces de ces personnes, car je ne trouve aucune trace d'eux... je sias qu'il ont vecu pres de saint vallier, ou est né leur fils, puis a sainte radegonde, ou le fils s'est marié, mais sinon, rien d'autre... mon adresse: rodolpherizzo@hotmail.com merci
|
j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site similmaire a celui-ci mais italien ?
merci d'avance rodolphe
|
c'est mort, ils n'ont aps d'adresse internet !
|
ne sachant pas parler italien, est ce que quelqu'un peux me faire un modele pour demander les actes svp
|
|
je persiste dans mon idee ! j'ai ecrit il y a plus d'un moi, dans un tres bon italien.... et je n'ai aucune reponse !
|