Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rocky.W 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 28 août 2008
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 19:48

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : OU ETES VOUS ???? DIANA ET PRISCILLA
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 19:53
Bonsoir Marie-Claude.
Je n'ai toujours pas de réponse à fournir à Claudine.
Diana et Priscilla du site ne sont pas celles que nous recherchons.
Bisous
Rocky.
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 17:33
Bonsoir Marie-Claude,
Je viens d'envoyer le texte à Claudine, que j'ai emailé à une de mes cousines anglaises. Comme elle voyage dans le monde pour son travail, je pense qu'elle a encore des contacts aux USA. Toujours pas de réponse de la SACEM et de mon contact à Chicago.
Bisous.
Rocky
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 19:28
Bonsoir Claudine.
Je vous ai transmis le message que j'ai envoyé à une connaissance à Chicago. Je n'ai pas eu de réponse de sa part.
Cordialement
Rocky
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 11:04
Bonjour à tous.
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la recherche. Le mariage de mon fils, samedi dernier, m'a pas mal occupé ces dernières semaines. Dès que j'ai un moment, je pense à vous.
Bisous.
Rocky
Envoyé : jeudi 28 août 2008 15:48
J'aimerai savoir qui est le guitariste qui a accompgné Diana et Priscilla. En 63, mon groupe les ont accompagné. C'était les MIdgers.
Cordialement. Rocky

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés