Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rochdy.Y 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 octobre 2007
Dernière Visite mercredi 31 octobre 2007 20:28

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai vécu à KERRATA en Algérie
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 20:24
Au fait, je souhaiterais retrouver Mr Raymond Vilette ( instituteur à Dradra puis à Kerrata juqu'en 1964) , ses enfants ou sa famille. Si j'ai bonne mémoire, il serait originaire du TARN ??? merci pour votre aide
Sujet : j'ai vécu à KERRATA en Algérie
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 20:20
bonjour Françoise, j'espère que tu as reçu les photos de Kerrata que je t'ai envoyées par mail
Sujet : mr Raymond Vilette
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 19:41
bonjour, pouvez vous m'aider à retrouver mon ancien instituteur Mr Raymond VILETTE ou sa famille ( il paraitrait qu'il soit originaire du TARN ), ayant enseigné en Algérie dans le village de Kerrata (Bougie) jusqu'en 1964 merci
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 19:29
Bouzid Belatreche? il habitait et habite tjs la cité EGA
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 19:28
vous parlez peut être de Mohand Messali, un certain moustachu, un peu rouquin ? il était chargé de faire les gorges , la pelle sur son épaule et il ramassait les pierres qui descendaient de la montagne
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 19:24
pour tout contact veuillez utiliser mon mail : akiroc@hotmail.fr
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 19:23
bonjour, je suis le cousin de Zina,yasmina,leila,farida,samia YAHIA BACHA , je porte le même nom et suis originaire de Kherrata . Je réside à PARIS. puis je vous être utile ?bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés