Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Robin.C4 
Total des Messages Envoyés 215
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 octobre 2005
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 09:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
Généalogie, canevas, lecture

Biographie :
Née à Harfleur (76) à côté du havre en 1790 j'ai vécu au Havre jusqu'en 1976. Nous avons déménagé pour aller vivre à Octeville sur mer. En 1994, j'ai du partir de normandie pour chercher du travail à PARIS. Depuis le 16 Février 1994, je vis dans la région parisienne. Je me suis mariée en 1999 et l'année 2002 une petit garçon est né.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 07:08
Un petit coucou en passant. Absente du forum par manque de temps. En plus j'avais 200 messages dans ma messagerie.
Je pars travailler alors bonne journée à toutes et à tous.
PS : je viens de recevoir le contrat de mariage de mon YVELIN. Dur le notaire a écrit avec une patte de mouche.
A bientôt j'espère.
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:10
Un petit coucou en passant.
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 19:16
Bonjour à tous,

Je reprends une branche que j'avais laissé de côté et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel je peux consulter les archives en lignes ? Car j'habite Paris et me déplacer m'est difficile ?

Merci pour votre aide.
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 07:20
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu un problème informatique (mon fils a éteint le PC sauvagement et j'ai tout perdu : vieux matériel) et j'ai perdu tous mes liens.

Quelqu'un peux-t-il me donner l'adresse pour les actes du 27 ?

Je fais actuellement des recherches sur la famille DELAMARE/ROUSSEL à cheval sur le 27 et le 76.

Cordialement
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 20:58
Bonsoir la file.
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 20:06
et on remonte !

Bonne soirée
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 21:45
Merci Sylvie,

Je n'ai plus qu'à attendre la réponse des AD pour le contrat de mariage.

Ayant repris le travail, je ne peux plus passer autant de temps devant mon ordinateur car j'y suis déjà au bureau 9h00 d'ordinateur par jour c'est bien suffisant pour moi.

Merci encore sylvie.
Envoyé : dimanche 31 août 2008 20:34
Bonjour Corrine.M,

Je suis très intéressée par cette liste étant donné que je suis en train d'établir une liste de tous les YVELIN de l'Eure entre 1792 et 1901.

Actuellement j'en ai recensé plus de 160 YVELIN suite à la recherche de ma Joséphine Félicité YVELIN .

J'ai épuisé BEAUMONT LE ROGER cette semaine, et ma YVELIN n'y est ni née ni morte.
Envoyé : dimanche 31 août 2008 09:24
Bonjour à tous,

Merci Béa pour l'acte de naissance de Marie Joséphine YVELIN mais malheureusement pour moi le prénom concordait mais ses parents ne sont pas mes ancêtres.

Mais où sont mes YVELIN !!!!! Je m'arrache les cheveux.

J'ai demandé cette semaine une copie d'un contrat de mariage pour voir si j'avais une piste à étudier. J'attends la réponse des archives départementales d'Evreux. Je verrais bien !

Bonne journée à tous.
Envoyé : samedi 30 août 2008 22:24
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de Marie Joséphine YVELIN décédée le 16 Août 1884 à FONTENAY EN VEXIN. J'ai trouvé sa date de décès dans les tables décennales en ligne mais l'acte en lui même n'est pas en ligne.

Je suis toujours à la recherche de mes YVELIN. Ce soir 5 communes de visionnées.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés