Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Robert.T163 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 février 2007
Dernière Visite jeudi 6 novembre 2008 18:23

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : DALMASSO/TOSELLO
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 18:15
Bonsoir,
J'ai dans ma base de données une Cattarina TOSELLO née le 29.11.1877 à LImone Piemonte, mariée à Marc TOSELLO né le 22.10.1862 à Peveragno (CN). Selon les archives départementales du 06, naturalisation en 1931 Doc 06M 0552
Mariée avec 4 enfants
Arrivée en 1898
Lieu résidence: Cannes
Emploi: Macon (lui) , menagere (elle).
Amicalement
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 16:23
Je recherche des informations sur tous les TOSELLO, la plupart étant originaire du Piémont.
Amicalement
Sujet : Bonsoir
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 16:12
Bonjour,
J'ai dans ma base de données TOSELLO un Louis (Luigi)marié à une jeanne (Giovanna), né en 1820 à Limonetto, un village à coté de Limone Piemonte, province de Cuneo en Italie. Cette information provient d'un acte de mariage de leur fille Jeanne en 1858. Celle-ci a épousé à Clans (06), Charles Felix MERENDA. Elle avait 18 ans le jour de son mariage. Sa mère était donc Jeanne CABAL, originaire de Limonetto également. Son nom francisé était probablement CABALLO originellement. Acte du 24.04.1858 REF 5Mi 43-R3
Amicalement
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 11:54
Bonjour,
Je recherche les informations de naturalisation relatives à un TOSELLO (le mari, né en 1875) et une MARRO (l'épouse, née en 1879) originaires de Limone Piemonte ou Limonetto.
Merci
Robert Tosello
Munich

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés