Bonsoir, J'ai dans ma base de données une Cattarina TOSELLO née le 29.11.1877 à LImone Piemonte, mariée à Marc TOSELLO né le 22.10.1862 à Peveragno (CN). Selon les archives départementales du 06, naturalisation en 1931 Doc 06M 0552 Mariée avec 4 enfants Arrivée en 1898 Lieu résidence: Cannes Emploi: Macon (lui) , menagere (elle). Amicalement
|
Je recherche des informations sur tous les TOSELLO, la plupart étant originaire du Piémont. Amicalement
|
Bonjour, J'ai dans ma base de données TOSELLO un Louis (Luigi)marié à une jeanne (Giovanna), né en 1820 à Limonetto, un village à coté de Limone Piemonte, province de Cuneo en Italie. Cette information provient d'un acte de mariage de leur fille Jeanne en 1858. Celle-ci a épousé à Clans (06), Charles Felix MERENDA. Elle avait 18 ans le jour de son mariage. Sa mère était donc Jeanne CABAL, originaire de Limonetto également. Son nom francisé était probablement CABALLO originellement. Acte du 24.04.1858 REF 5Mi 43-R3 Amicalement
|
Bonjour, Je recherche les informations de naturalisation relatives à un TOSELLO (le mari, né en 1875) et une MARRO (l'épouse, née en 1879) originaires de Limone Piemonte ou Limonetto. Merci Robert Tosello Munich
|