|
Qui peux m'aider sur AD Vesoul. 02.47.28.75.14. Merci par avance
|
|
Bonsoir.Il me serait très agréable si vous pouviez mz procurer des copies d'actes de naissance du patronyme LETIER issu de Nozeroy Alexis Anroine né le 18 avril 1783, puis Jean Baptiste en 1785 et puis les autres événtuels jusqu'en 1789.Si des actes de mariages existent je suis preneur. Je règle les frais de recherche et de copie Et surtout merci infiniment car je suis bloqué à Tours. Robert Chapelle E-mail: vosgien@dbmail.com.
|
Bonjour. Je recherche une âme charitable qui pourrait me découvrir aux AD du Jura l' acte de naissance concernant Jean Baptiste LETIER né aux environs de 1785 dans le village de NOZEROY ainsi qu'une copie de son acte de décès retranscrit car décédé à VITTORIA Espagne le 8 décembre 1808. Je participe aux frais événtuels. Vosgien@dbmail.com Merci infiniment par avance. Cordialement
|
|
Bonjour et merci par avance. Je recherche copies actes de naissance concernant le patronyme LETIER à partir de 1739 jusque 1765; concerne Claude Nicolas; Jean Antoine et Pierre Joseph. Parents: Charles Letier Jeanne Juliard. Suis Ok pour réglement Vosgien@dbmail.com.
|
|
Bonjour. Je suis un peu inquiet car il y a deux ou trois ans il m' a été possible de relever moyennant finance, de nombreux actes d'état civil relatif à ce patronyme et ce dans le département des Vosges. A l'heure actuelle ce patronyme a disparu dans ce département. Quiz ? merci cordialement Robert Chapelle
|
|
Bonjour.Habitant Tours il m'est difficile de ma rendre à Baume les Dames. Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette commune, je serais très heureux. vosgien@dbmail.com Merci infiniment.
|
|
bonjour. demander un extrait de l'acte de décès à Ornaisons aude ou téléphoner à la mairie de ce village et on vous dira si ce François Bascou y est enterré . Voir également le site des cimerières Bon courage
|
|
Précisions: Laufersweiler est situé à 30 km au nord de Idar Oberstein. Si vous avez le logiciel atlas mondial encarta 2001, il est facile de trouver un e ville ou un village. Ce ne doit pas être très important. Cordialement
|
|
laufersweiler se trouve en Rhénanie Palatinat
|
|
il suffit d'aller sur google puis traduction et là on obtient toutes les facilités pour traduire dans toutes les langues.
|