Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rita Baribeau née le 6 mai 1925 au masachusetts - Forums Généalogie

Kyme.D
Rita Baribeau née le 6 mai 1925 au masachusetts
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 23:31

sa lut elle etait marié a armand langevin je cest quelle a eu entre 8 et 11 enfant dont diane francine serge yves louise lise michel elle a grand a 3 riviere et maintenant a montréal merci a tous ceux qui seront maider
RITA BARIBEAU (femme) # référence: 12... (Marie-France.T29 - 23 juil. à 23:33)
moi Armand langevin et Rita Baribeau se ... (Kyme.D - 23 juil. à 23:39)
sur mon info je n'ai pas de date de mari... (Marie-France.T29 - 24 juil. à 01:23)
merci marie-france donc tu disait que tu... (Kyme.D - 24 juil. à 02:41)
euhhh non ! jai juste trouvé cette info ... (Marie-France.T29 - 24 juil. à 02:48)
Banque centrale Résultat de la recher... (Marie-France.T29 - 24 juil. à 02:57)
Bonsoir, LANGEVIN, Armand, camionneur... (L.Beauchamp - 24 juil. à 03:44)
salut excuser moi mais je suis nouveau q... (Kyme.D - 25 juil. à 06:00)
Rebonsoir, DURAND, Pierre (Arthur Dur... (L.Beauchamp - 24 juil. à 03:54)
merci beaucoup mme L .Beauchamps se sont... (Kyme.D - 25 juil. à 01:52)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés