Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur rinaudo geraldine 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 27 juin 2005
Dernière Visite mardi 29 janvier 2008 14:22

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Dde acte naissance à Demonte avant 1866 !
Envoyé : mercredi 16 novembre 2005 11:44
Bonjour,
A propos des archives italiennes, pour les registres de 1820 à 1866, un double est aux  archives diocesaines. il faut voir en premier le directeur des archives diocesaines afin de  les consulter.
moi meme je suis dans ce cas, je ne sais pas comment voir ce directeur.  j'ai pu connaitre de quel diocese depand la ville de mes ancetre mais certainement que je doit m'y deplacer!
certains sites pourront vous aider:
www.comuni.it/link/ (commune italienne)
www.chiesacattolica.it
www.parrocchie.it
J'espere que vous pourrez avancer dans vos recherches.

Géraldine

Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 19:25
Pour Marie cecile,
Merci pour cette nouvelle info çà peut me donner de nouvelles piste dans la valle d'aoste.
Pour repondre au message il suffit de cliquer sur repondre en haut a droite du cadre du message qui vous interesse . le plus difficile etant d'atteindre la page souhaitée dans le forum, apres 2/3 essais çà devient un jeu d'enfant comparé à la recherche.
Merci beaucoup en tous cas d'avoir pris le temps de nous aider!

Géraldine
Sujet : recherche Rocchia anne née vers 1856
Envoyé : vendredi 1 juillet 2005 19:21
merci beaucoup pour cette adresse, j'espere pouvoir ainsi contacter les bonnes personnes et connaitre si les consultations sont possibles.
encore merci!

Sujet : recherche Rocchia anne née vers 1856
Envoyé : mercredi 29 juin 2005 14:18
Bnojour;
je recherche des renseignements sur mon aagm  Rocchia anne née vers 1856 mariée à Rinaudo Antoine né vers1845, peut etre quelqu'un a t il déjà vu  ces noms dans son arbre.
 merci d'avance

Sujet : patronyme rinaudo et laugero
Envoyé : vendredi 29 juillet 2005 11:24
Bonjour Patricia,
Je vous donne mon adresse personnelle, ce sera plus simple, vous n'aurez qu'à m'écrire pour me donner la votre.
grinaudo@cario.fr
Avez vous fait sur le site un arbre genealogique de votre famille?
Si oui avec votre accord, j'aimerais pouvoir le consulter et part la meme vous donner acces au mien, ce serait plus simple pour avoir
plus d'infos.
Je suis trés contente que vous puissiez m'aider et que vous connaissez peut etre des cousins, ce serait formidable![Very Happy]
A bientot
Géraldine

Envoyé : mercredi 16 novembre 2005 11:18
Bonjour Veronique,
Merci pour votre message, de mon cote je sais que mon grand pere rinaudo jean baptiste né en 1903 avait de nombreux cousins et que son pere lui meme rinaudo jean antoine né en 1875 en avait aussi mais malheuresement je ne connais pas leur prenom, ils ont du naitre en italie. Ils sont nés à valbonne (06), par contre ils sont originaires de Demonte et de Perdioni, ces villages sont tres proches en italie, il est possible qu'il y ait un lien. L'italie est proche d'ou je suis mais je ne parle pas l'italien et pour faire des recherches vers 1800-1900, je ne sais pas si leur donnees sont en mairie ou dans les paroisses.
Si vous avez plus d'informations çà m'interesse toujours.

Géraldine
Envoyé : vendredi 22 juillet 2005 18:45
Bonsoir Patricia,
Je vous remercie de m'aider dans mes recherches,voici les infos dont je dispose sur mon agm laugero marie madeleine née en 1880, mariée à rinaudo jean antoine né en 1875 à valbonne originaire de demonte. je ne saispas exactement de quel village etait mon agm. pour aller à demonte je pense  le faire en fin de mois ou en septembre, c'est à 2 ou 3 heures de route d'où j'habite dans le 06.
Je vous remercie de votre proposition peut etre que je vous repond en retard, je m'en escuse.
Je serais heureuse de connaitre vos informations et de partager plus avec vous.
Merci beaucoup
Géraldine
Envoyé : mardi 28 juin 2005 18:12
Merci Armand pour ces informations, ces villes n'etant pas tres loin de la frontiere, j'espere m'y deplacer un week end pour les decouvir.

Bonne soirée et merci beaucoup

Géraldine Rinaudo

Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 10:55
Merci beaucoup de m'avoir repondu, le fait de savoir qu'il y a encore dans ces villages des personnes  qui pourraient avoir lien avec ceux de mes aieux, me redonne  du courage!
je ne parle pas l'italien, j'ai juste  quelques notions, mais peut etre qu'en faisant une lettre à ces personnes, je pourrai avoir plus d'information.
Pour michel,
si vous trouver un lien avec un rinaudo  jean baptiste né en 1903 à valbonne ou rinaudo jean antoine né en 1875 à valbonne marié à laugero  marie madeleine née en 1880, ou  un  rinaudo antoine né certainement à  demonte vers 1845 marié à anne rocchia je vous remicierai beaucoup de me contacter.
geraldine
Envoyé : mardi 28 juin 2005 10:19
Bonjour,
Je recherche des informations sur mes arrieres grands parents, immigrés italiens Rinaudo Jean antoine et Laugero marie madeleine, pour l'instant je ne connais pas encore leur date de naissance, mon grand pere etant né en 1903 à valbonne,je vais me rapprocher des archives departementales pour plus d'informations.
Ils viendraient de delmonte ou d'iperdione dans la region de turin, si quelqu'un a deja entendu ces noms de "ville", je lui serais reconnaissant de me fournir des renseignements ou du moins comment savoir ou  cela se trouve.
Merci d'avance.
[Wink]
Géraldine Rinaudo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés