|
|
|
Bonsoir
Il semblerait selon deux cousins de la Drôme, qui ne retrouvent pas certains actes dans ce département, que ma famille apparentée aux Bouillanne-Bouliane aurait émigrée dans le canton de Vaud vers les années 1540
Je recherche donc puisque c'est la date la plus précise que j'ai Antoine Boulhiane ou Bouillanne marié à Claudine Féraud vers 1557. Son fils aurait marié une Richaud
Je sais que cela représente un travail ardu pour le ou la bénévole qui va s'en occuper mais si on ne retrouve pas trace de cette famille, n'importe laquelle famille Bouillanne(Vaud) vers ces années me donnera sûrement un indice qui mènera vers la mienne.
Merci
Jean-Louis
|
|

|
Bonsoir, Il y a eu des Bouillane dans le Canton de Vaud, mais les premiers actes retrouvés sont vers 1713 à Lausanne. Il y a aussi eu des Bouillane à Genève vers 1710. DYC
|
|
|
Merci beaucoup chère madame de vous être coccupée de cette requête même si vous ne pouvez avoir de réponse affirmative.
Par contre, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous possédez de renseignements au sujet de la famille en 1713.
Serais-ce possible pour vous de m'envoyez ces renseignements dans ma boîte privée car il m'est ainsi possible de conserver mes messages
Merci encore pour votre générosité
Jean-Louis
|
|