Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Richaud - Forums Généalogie

Jean-Louis.A110
Richaud
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 21:23

Bonsoir

Il semblerait selon deux cousins de la Drôme, qui ne retrouvent pas certains actes dans ce département, que ma famille apparentée aux Bouillanne-Bouliane aurait émigrée dans le canton de Vaud vers les années
1540

Je recherche donc puisque c'est la date la plus précise que j'ai Antoine Boulhiane ou Bouillanne
marié à Claudine Féraud vers 1557. Son fils aurait
marié une Richaud

Je sais que cela représente un travail ardu pour le
ou la bénévole qui va s'en occuper mais si on ne
retrouve pas trace de cette famille, n'importe laquelle famille Bouillanne(Vaud) vers ces années me
donnera sûrement un indice qui mènera vers la mienne.

Merci

Jean-Louis
CYD
Richaud
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:55

Bonsoir,
Il y a eu des Bouillane dans le Canton de Vaud, mais les premiers actes retrouvés sont vers 1713 à Lausanne.
Il y a aussi eu des Bouillane à Genève vers 1710. DYC
Jean-Louis.A110
Richaud
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 21:56

Merci beaucoup chère madame de vous
être coccupée de cette requête même
si vous ne pouvez avoir de réponse affirmative.

Par contre, je suis vraiment curieux
de savoir ce que vous possédez de renseignements au sujet de la famille en 1713.

Serais-ce possible pour vous de m'envoyez ces renseignements dans
ma boîte privée car il m'est ainsi
possible de conserver mes messages

Merci encore pour votre générosité

Jean-Louis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés