Bonjour, Recherche personne pour aller retirer sur Alençon un acte de naissance de mon aeuil Mesnil ou(Dumesnil) Pierre né le 6/5/1791 a Saint Mars d'Egrenne. Merci Richard.P218
|
Bonjour Brigitte, J'ai retrouvé dans votre liste un Mas Manuel du Sig qui pourrait faire parti de ma famille pourrai-je avoir un peu plus de renseignements Merci a vous Cordialement Richard Pascual
|
Bonjour,je recherche ma famille Mas dont le père est Mas Victoriano Manuel né en 1897 a Oran marié avec Pascual Isabelle née en 1900 a Saint Denis du Sig le 10/07/1939 a Oran, Isabelle est ma grande tante. Merci pour tous renseignements Richard Pascual
|
Bonjour, je ne sais pas si ce message vous parviendra mais je le souhaite vivement en effet j'ai dans mon arbre de la famille Ripoll marié avec une fille Pascual native de Saint Denis du Sig mais originaire d'Espagne (Callosa d'Enserria. Pourriez-vous me dire si nous avons des liens communs. Merci Amicalement Richard
|
Bonjour a tous Je souhaiterai avoir un acte de mariage des mes ancetres dans l'orne pourriez-vous faire une recherche aupres de la mairie de Lonlay-Labbaye ou Saint Mars d'egrenne Pierre Dumesnil (ou Mesnil car la particule est parti je n'en connais la date)avec Madgeleine (comme nom de jeune fille sans prenom)en 1811 Piere Dumesnil est né le 6/5/1791 a Saint Mars d'egrenne Merci d'avance Pascual Richard 213 rue du pigeonnier 31340 La Magdelaine/Tarn pascualrichard92@yahoo.fr
|
Bonjour, j'ai trouvé sur le site de la sigoise un neveu de la famille Perez qui avait une ferme a Jean Mermoz et qui élevait des cochons ils avaient trois fils j'aimerai entrer en contact car je suis moi aussi de cette famille. Cordialement Richard Pascual
|
Bonjour, je viens de voir votre proposition pour aller chercher des actes a Aix puis-je vous demander 2 actes PASCUAL Angela Antonia mariée en 1867 avec VELATTA Pierre a Saint denis du sig PASCUAL Bartolome marié en 1870 avec SIGNES Maria au Sig En vous remerciant d'avance Cordialement
|
Bonjour a tous, je recherche des membres de ma famille pour continuer mon arbre genealogique. Manuela Pascual née en 1885 au Sig mariée a Jose Ripoll en 1907 au Sig Conception Pascual née en 1893 au Sig mariée a Pablo Ripoll en 1919 au Sig Isabelle Pascual née en 1900 au Sig mariée a Victoriana Manuel Mas en 1939 a Oran Si des descendants de ces familles qui sont les miennes se reconnaissent soyez gentils de me contacter au 0561099367 Richard Pascual Merci a tous
|
Bonsoir, je recherche pour completer ma genealogie des personnes qui ont connus directement ou indirectement mes arrieres grands parents Pascal Domingo né le 05/08/1857 Espagne Perez Ventura née en 1862 Espagne tous les deux ont vecu a Saint denis du sig en Algerie ou ils ont eu 10 enfants tous nés au Sig. Je compte sur vous tous pour m'aider. Cordialement
|
Bonjour, en effet je vais avoir besoin de vos services mon arriere grand père etait espagnol. Voici les renseignements que je possede Pascual Domingo ne le 05/08/1857 en espagne recenser en 1911 en algerie a saint denis du sig comme toujours espagnol il aurait donc obtenu la nationalite francaise apres cette date. Je vous remercie d'avance pour les renseignemnts que vous pourrez m'apporter.
email: pascualrichard92@yahoo.fr
|