Vous pouvez aussi en acheter des timbres sur e-bay ou Delcampe (net) ou chez un magasin de pholatelie..., c est pour les philatelistes mais bon on fait ce que l'on veux des timbres et dont leur premiere fonction : le courrier!!
bonne chance
Richard Menini
|
|
Connaissez vous des lieux dans le Nord Isere ou ce patronyme est implante?
Merci
|
|
Connaissez vous des lieux dans le Nord Isere ou ce patronyme est implante?
Merci
|
|
Je recherche des personnes avec le nom Collin David (en Isere)
Merci.
Richard
|
oui merci j'ai fait une erreur dans mon message sur les Menini, je ne comprend pas a quoi correspond l'adresse email que vous m'avez donne Merci Richard
|
Je recherche des infos sur la famille CACCETTA Ligurie? Zignago? Merci
|
Merci beaucoup en fait j'ai des oncles encore la bas il faut que me mette a apprendre l'italien pour les contacter! c'est l'adresse e-mail que vous m'avez donne ?
Merci
|
Bonjour,
Dans mon ascendance le nom Gandolfi intervient, en fait a partir d'une grand mere Rina G. nee le 1/12/1904 a Zignago Liguria decedee ~a La Tour du Pin France en 1952 son pere fut Francesco G. ne a Zignago le 21/7/1877 decede a Sassetta Liguria en 1966
Je ne sais pas beaucoup sur cette famille et commence en fait des recherches sur ma btnache italienne (par mon pere). Si vous avez des infos sur des Gandolfi de Ligurie je serai heureux si pouviez m'en donner. Merci.
Bonnes recherches
Richard
|
|
Bonjour
Je cherche des infos sur la famille Menini, de la region de Zignago en Ligurie, commune de Sassetta est une possibilite. Des prenoms: Luigi, Giovanni, Antonio, des dates: 1800-1905
Grazie mille
Richard M----I !
|