Merci Janine- Marie. Amicalement. Richard
|
|
Bonsoir toutes et tous. Qui, du côté de Tabernas (Andalousie) accepterait de prendre quelques photos numériques de l'église et de la plaque d'entrée de la ville ?. En vous remerciant d'avance. Très cordialement. Richard
|
|
Merci Françoise.
Amitié. richard
|
|
Merci bcp michèle et Vincent.
Amitié. richard
|
|
Bonjour toutes et tous. Je souhaite savoir si les archives de <<L'Echo d'Oran>> sont consultables et si oui! Où? Merci bcp pour toutes infos. Cordialement. Richard
|
|
Bonjour Mireille. Au seuil de cette nouvelle année je vous souhaite ainsi qu'à tous les généalogistes, ici, une excellente année 2007. Je viens de lire votre message. Vous le savez j'ai moi aussi une grand mère "indigène", Belhaïmeur Fatma. J'ai comme vous les même difficultés. Pourtant j'ai la copie intégrale de son acte de naissance. Seulement un N°. Pas d'adresse des parents. Cependant les lieux de naissance y figures (Oued Bekaches??? El Hassasna??? dpt Oran). Bien cordialement. Richard
|
Bonsoir. Je souhaite savoir si quelqu'un a rencontré dans sa généalogie les patronymes: GILLESHEIM (maçon), RENAULT (télégraphiste), LAVOCAT (instituteur), GONZALEZ-GARCIA (charbonnier) en Oranie, plus particulièrement autour de Sidi Bel Abbes vers 1840/1880. Avec mes remerciements . Richard.L19
|
Bonsoir. Avez- vous "croisé" dans vos recherches les patronymes RENAULT, SAUROYER et AMELIN autour de MONTCHEVREL et ST GERMAIN DE CLAIREFEUILLE dans l'ORNE 61 ?. Merci. Richard
|
Bonsoir. Je retente ma chance sur un autre village, sait-on jamais! . Afin d'illustrer mon arbre généalogique je recherche quelques anciennes photos (avant 1962) du village de SIDI CHAMI (particulièrement de l'église et de la plaque d'entrée du village). Cordialement. Richard.
|
Bonsoir. Je retente ma chance . Afin d'illustrer mon arbre généalogique je recherche quelques anciennes photos (avant 1962) du village de SIDI CHAMI (particulièrement de l'église et de la plaque d'entrée du village). Cordialement. Richard.
|