Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Richard.L19 
Total des Messages Envoyés 120
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 juillet 2005
Dernière Visite mercredi 21 mars 2007 18:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La ville de Tabernas
Envoyé : lundi 5 mars 2007 15:06
Merci Janine- Marie.
Amicalement. Richard
Sujet : La ville de Tabernas
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 22:38

Bonsoir toutes et tous. Qui, du côté de Tabernas (Andalousie) accepterait de prendre quelques photos numériques de l'église et de la plaque d'entrée de la ville ?. En vous remerciant d'avance. Très cordialement. Richard

Sujet : L'Echo d'Oran
Envoyé : samedi 24 février 2007 18:13

Merci Françoise.

Amitié. richard

Envoyé : lundi 19 février 2007 21:01

Merci bcp michèle et Vincent.

Amitié. richard

Envoyé : samedi 17 février 2007 17:01

Bonjour toutes et tous. Je souhaite savoir si les archives de <<L'Echo d'Oran>> sont consultables et si oui! Où? Merci bcp pour toutes infos. Cordialement. Richard 

Sujet : QUI SAURA ?
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 12:54

Bonjour Mireille.   Au seuil de cette nouvelle année je vous souhaite ainsi qu'à tous les généalogistes, ici, une excellente année 2007. Je viens de lire votre message. Vous le savez j'ai moi aussi une grand mère "indigène", Belhaïmeur Fatma. J'ai comme vous les même difficultés. Pourtant j'ai la copie intégrale de son acte de naissance. Seulement un N°. Pas d'adresse des parents. Cependant les lieux de naissance y figures  (Oued Bekaches??? El Hassasna??? dpt Oran). Bien cordialement. Richard

Sujet : AUTOUR DE SIDI BEL ABBES 1840/1880
Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 22:08
Bonsoir. Je souhaite savoir si quelqu'un a rencontré dans sa généalogie les patronymes: GILLESHEIM (maçon), RENAULT (télégraphiste), LAVOCAT (instituteur), GONZALEZ-GARCIA (charbonnier) en Oranie, plus particulièrement autour de Sidi Bel Abbes vers 1840/1880. Avec mes remerciements Smile  . Richard.L19
Sujet : ORNE_61 Montchevrel et St Germain De Clairefeuille
Envoyé : mercredi 30 août 2006 19:18
Bonsoir. Avez- vous "croisé" dans vos recherches Smile   les patronymes RENAULT, SAUROYER et AMELIN autour de MONTCHEVREL et ST GERMAIN DE CLAIREFEUILLE dans l'ORNE 61 ?. Merci. Richard
Sujet : SIDI CHAMI (dpt ORAN) village d'Algérie
Envoyé : mercredi 30 août 2006 19:03
Bonsoir. Je retente ma chance sur un autre village, sait-on jamais! Smile  . Afin d'illustrer mon arbre généalogique je recherche quelques anciennes photos (avant 1962) du village de SIDI CHAMI (particulièrement de l'église et de la plaque d'entrée du village). Cordialement. Richard.
Sujet : SIDI CHAMI (dpt d'ORAN)
Envoyé : mercredi 30 août 2006 18:55
Bonsoir. Je retente ma chance Smile  . Afin d'illustrer mon arbre généalogique je recherche quelques anciennes photos (avant 1962) du village de SIDI CHAMI (particulièrement de l'église et de la plaque d'entrée du village). Cordialement. Richard.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés