Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Reynier.A1 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 16 novembre 2006
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 08:48

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
genealogie familiale

Biographie :
40 ans dans une même banque, et en pré-retraite depuis 01/2006 alain

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 09:02
bonjour brice

ok pour les recherches. J'ai aussi des bonnaveau dans mon arbre lié à hostein, y-t'il un lien avec bonnave?

alain
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:00
bonjour brice,

j'ai des hostein dans mon arbre qui sont d'ambares et st vincent de paul.y-at'il un rapport avec les votres?

cordialement

alain
Sujet : CONSEILS pour aide aux DEBUTANTS(pas de demande sur cette file SVP)vos suggestions sont bien venues
Envoyé : mardi 6 mai 2008 09:55
ok, grand merci, j'ai trouvé nouvelle discussion

alain
Sujet : imprimer des arbres
Envoyé : lundi 5 mai 2008 09:26
bonjour tout le monde,

avez-vous des problèmes d'impression d'arbres?
En ce qui me concerne lors de l'impression d'un arbre mixte, il manque environ 2 à 3 mm de texte ou de photo à la jointure de 2 feuilles.

cordialement

alain
Sujet : CONSEILS pour aide aux DEBUTANTS(pas de demande sur cette file SVP)vos suggestions sont bien venues
Envoyé : samedi 3 mai 2008 09:54
bonjour bernard,
je n'arrive pas à obtenir "nouvelle discussion". Je vais sur index et ensuite je ne parviens pas à trouver nouvelle discission.
pouvez-vous me dire comment on fait?

cordialement

alain
Sujet : besoin aide aux AD ardeche
Envoyé : lundi 25 février 2008 17:49
bonjour à tous,

j'habite à bordeaux et j'ai besoin d'un acte de mariage qui a été réalisé avant 1684 à vals les bains 07, entre MASMEJEAN jacques et PONTAL marie.
leur premier fils,pierre, serait né en 1684 et a épousé SERRET suzanne en 1719 à vals.
sur les archives départementales de l'ardêche, sur le net, il manque malheureusementplusieurs années,dont les années anterieures de 1681 à 1689.
je ne peux donc pas les consulter.
quelqu'un pourrait'il effectuer cette recherche, pour moi, aux AD de privas (je crois).

cordialement

alain
Sujet : cherche aide famille LEFORT Gironde:Bordeaux
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 13:43
bonjour,

il existe des lefort en gironde à QUINSAC 33

CORDIALEMENT

alain
Sujet : Transcription date du calendrier révolutionnaire
Envoyé : vendredi 12 octobre 2007 14:15
bonjour mamy ge,
je me suis trompé dans ma réponse précédente, pour trouverla corcordance des dates il faut:

faire google ,taper concordance des dates calendrier républicain et grégorien et chercher.
ensuite tout s'affiche, simplement il suffit de lire .

alain

Sujet : Transcription date du calendrier révolutionnaire
Envoyé : vendredi 12 octobre 2007 14:08
bonjour,

à mon avis il s'agit du 22/12/1802.

cordialement

alain

il existe une table de concordances des dates des calendriers republicains et grégorien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/corcordande des dates des calendriers r%c% etc...
Sujet : famille megios/malmanche/
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 10:26
bonjour,

connaissez-vous des personnes portant ces noms.

merci de votre aide

alain

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés