bonjour brice
ok pour les recherches. J'ai aussi des bonnaveau dans mon arbre lié à hostein, y-t'il un lien avec bonnave?
alain
|
bonjour brice,
j'ai des hostein dans mon arbre qui sont d'ambares et st vincent de paul.y-at'il un rapport avec les votres?
cordialement
alain
|
ok, grand merci, j'ai trouvé nouvelle discussion
alain
|
bonjour tout le monde,
avez-vous des problèmes d'impression d'arbres? En ce qui me concerne lors de l'impression d'un arbre mixte, il manque environ 2 à 3 mm de texte ou de photo à la jointure de 2 feuilles.
cordialement
alain
|
bonjour bernard, je n'arrive pas à obtenir "nouvelle discussion". Je vais sur index et ensuite je ne parviens pas à trouver nouvelle discission. pouvez-vous me dire comment on fait?
cordialement
alain
|
bonjour à tous,
j'habite à bordeaux et j'ai besoin d'un acte de mariage qui a été réalisé avant 1684 à vals les bains 07, entre MASMEJEAN jacques et PONTAL marie. leur premier fils,pierre, serait né en 1684 et a épousé SERRET suzanne en 1719 à vals. sur les archives départementales de l'ardêche, sur le net, il manque malheureusementplusieurs années,dont les années anterieures de 1681 à 1689. je ne peux donc pas les consulter. quelqu'un pourrait'il effectuer cette recherche, pour moi, aux AD de privas (je crois).
cordialement
alain
|
bonjour,
il existe des lefort en gironde à QUINSAC 33
CORDIALEMENT
alain
|
bonjour mamy ge, je me suis trompé dans ma réponse précédente, pour trouverla corcordance des dates il faut:
faire google ,taper concordance des dates calendrier républicain et grégorien et chercher. ensuite tout s'affiche, simplement il suffit de lire .
alain
|
bonjour,
à mon avis il s'agit du 22/12/1802.
cordialement
alain
il existe une table de concordances des dates des calendriers republicains et grégorien: http://fr.wikipedia.org/wiki/corcordande des dates des calendriers r%c% etc...
|
bonjour,
connaissez-vous des personnes portant ces noms.
merci de votre aide
alain
|