Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

retrouver ma famille Arena - Forums Généalogie

Jessica.O32
retrouver ma famille Arena
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 20:35

Sad je recherche ossi ma famille ke se soit en australie ou en sicille..je suis la petite fille de Catherine Arena marié Ojeda...jé 2 oncle en Amérique ma couzine a contacte avec eux, mais il ne veulent rien savoir et rien donné du reste de la famille Arena..sa seré dificille davoir contacte avec ceux de l'australie car c le pére de tina Arena, donc il doit étre hyper protègé et puis un peu vieux...jesper quan aprenen la langue italienne et en partan en sicille retrouver le reste de ma famille pour quil puisse savoir quel c fait assaciner
Dommage qu'on ne parle pas la même lan... (Christian .S7 - 06 oct. à 13:41)
On pourrait t'aider dans tes recherc... (Christian .S7 - 14 oct. à 12:22)
je voudrais retrouver ma famille ui habi... (Lucile.V21 - 16 oct. à 10:04)
je voudrais retrouver une partie de ma f... (Axelle.B90 - 06 mai à 12:53)
Je voudrais retrouver ma mère, Marie Cla... (Marie Annick.V6 - 23 mai à 10:15)
je m'appel arena aussi ! (arena.d - 15 oct. à 04:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés