Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

retrouver le dossier d'un arrière grand pere français? - Forums Généalogie

Mélissa.K19
retrouver le dossier d'un arrière grand pere français?
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 01:21

bonjour tout le monde Jump

mon cas est assez long mais je vais abréger le plus possible Wink

mon arrière grand pere est "normalement" français il a été naturalisé en 1964, puis c'est installé en franc e y a vécu de 1964 a 1983 et est décédé à Clermont ferrant.
j'aimerai, par son biais, demander la nationalité française mais pour cela il faudrait que je retrouve son dossier ou tout au moins son decret de naturalisation... et je ne sais ni où chercher ni la démarche à suivre pour une demande de naturalisation "par filiation?"

je vous laisse mon mail: tout information est la bien venue ouioui je compte sur vous ange lol

mon mail: angele_the_one@hotmail.com

je vous remercie d'avance
Vincent.A272
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 05:13

Bonjour

Si vos parents etaient mineurs au moment de la naturalisation,ils ont obtenus la nationalité française
s'Ils etaient majeurs c'est different
Franck.C784
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 23:27

site pour les demandes concernat les personnes nées a l'etranger ou naturalisées.

www.diplomatie.gouv.fr/francais/etatcivil
Katia.G73
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 00:48

Cette naturalisation est très récente, nous traitons ici essentiellement de ce que l'on peut trouver dans les archives.

http://gw.***/katem
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés