Forums

 
Recherche Nestor URQUIA et Maria Angelica LECCHI, descendance et famille en ARGENTINE - Filae.com
Jean-Claude.M343
Recherche Nestor URQUIA et Maria Angelica LECCHI, descendance et famille en ARGENTINE
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 18:08



Inscrit le: 20/11/2007
Messages: 6
Nestor URQUIA est ou était marié avec Maria Angelica LECCHI, elle même fille de Jean Baptiste Deveau décédé le 3 mai 1954 et de Marie-Claire BRUN,( 1ère directrice de l' école nationale N° 39 à Anguil -La Pampa
Habitant Calle Artiguas 764, TE 2784 PEHUAJO...
De même les autres enfants du couple LECCHI/Maria Blanca DEVEAU: Clara mariée à Rafaël BERTINI, Noémie mariée en 1ère noce avec CARDELL et en seconde noces avec Roberto GILL, Gloria mariée à Carlos ANDREUZZI le 2/05/1974.
Si quelqu' un a des informations sur ces familles, je suis de la branche DEVEAU par ma mère.
Merci à l' avance
Jean-Claude Michaud
jcm3607@yahoo.fr
Jean-Claude.M343
Recherche Nestor URQUIA et Maria Angelica LECCHI, descendance et famille en ARGENTINE
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 09:58



Inscrit le: 20/11/2007
Messages: 6
Bonjour,
Sophie Anne, j' ai fait disparaître votre message par une mauvaise manip, j' avais noté par contre les adresses!
Je vais écrire et non téléphoner, mon espagnol, même si je parle couramment le portugais du brésil, n' est pas suffisant!!!
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite!!!
Merci à nouveau.
Jean-Claude
Jean-Claude.M343
Recherche Nestor URQUIA et Maria Angelica LECCHI, descendance et famille en ARGENTINE
Envoyé le: vendredi 30 novembre 2007 15:37



Inscrit le: 20/11/2007
Messages: 6
Pour Sophie Anne..
Bonjour,
Grâce à vous j' ai trouvé la " bonne piste " !!! Mais avec une autre Lecchi trouvée sur l' annuaire d' Argentine que vous m' avez cité...J' ai téléphoné et entre mon espagnol sommaire et mon portugais du brésil, en fait nous n' avons pas eus de pbs de compréhension, et nous sommes bien de la même origine!!!
Encore merci et la fin de l' année approchant, que la nouvelle année vous soit bonne et douce.
Jean-Claude
Répondre |  | 

Aller au forum