Forums

 
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay - Filae.com
Maele.S
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 14:41


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 3
Bonjour!

Mon oncle, Gilles Chtaigner, a disparu depuis une 20ène d'année.
D'après une nouvelle piste il serait peut être exploitant agricole en Uruguay dans une ville dont le nom pourait être Nurillo (ou quelque chose qui s'y rapproche).
Donc si vous connaissez cette ville, ou des sites me permettant d'avancer ma recherche, pourriez-vous m'aider?
En vous remerciant d'avance.

Maële
Anne Sylvie Rou
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: lundi 20 août 2007 19:11



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 161
Bonjour Maele,

J´habitte en Uruguay, aucune ville qui s´apelle Nurillo ou qui semble, dans l´annuaire téléphonique sur la capitale aucun Chataigner.Tu dis d´après une nouvelle piste, avant tu en avait d´autres? son âge?. Je peux essayer de faire quelque quelque chose mais j´ai besoin de plus de renseignements. Mon mèl sylvierouvray@hotmail.com

Cordialement

Sylvie
Anne Sylvie Rou
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: lundi 27 août 2007 16:25



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 161
Jump
Anne Sylvie Rou
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 15:14



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 161
Jump
Maria.A40
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 03:22


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 5
Je vis à l'Uruguay ce qui si j'ai trouvé à Montevideo, capital est le nom de famille GILLES si tu regardes la guide téléphonique tu trouveras divers Gilles..
Faire la recherche dans Internet par : www.antel.com.uy Marie Antunes Celaya MONTEVIDEO L'URUGUAY
Josette.B71
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 19:46



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
avez vous demande un extrait de naissance avec mentions pour savoir s'il est toujours vivant, marié, etc....
Maele.S
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 19:37


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 3
je vous remercie tous pour vos pistes précieuses.
Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre mon oncle, mais je sais qu'il a 49 ans et qu'il a disparu il ya 24 ans.
Chataigner c'est son nom de famille, du coup le nom de famille Gilles ne fonctionne pas...Mais merci beaucoup Maria de vous être donnez la peine de regarder.

Encore merci à toutes les trois!

Cordialement

Maële
Anne Sylvie Rou
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 05:33



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 161
Bojour Maelle,

Je peux demander à l´ambassade de France s´il est enregistré (surement) et ils doivent avoir une adresse car ont reçoit les avis pour les éléctions pour voter et d´autres choses mais je ne peux pas faire la demande sans savoir qui le cherche, un nom, seulement un prénom et disant que c´est sa nièce je ne pourrait pas faire beaucoup.

Cordialement

Sylvie Rouvray
Maele.S
Recherche Gilles Chataigner en Uruguay
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 14:30


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 3
bonjour Sylvie,

Le mieux serait que je vous donne le nom et prénom de sa soeur, Arièle Chataigner. Si ça peu vous aider Gilles est né le 15 décembre 1958.
Je vous remercie encore pour votre aide.

Cordialement.

Maële
Répondre |  | 

Aller au forum