Forums

 
Recherche ascendants CADET à la Réunion - Filae.com
Marie-France.C120
Recherche ascendants CADET à la Réunion
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 01:43


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 39
Bonjour,
je recherche mes origines à la réunion. Mon grand-père est né à St Denis, son nom était Henry,?,CADET
Ses parents étaient instituteurs et son père un CADET
avait des origines indiennes et peut-être asiatiques ou africaines. C'est ce que je voudrais savoir ainsi que les noms des ascendants jusqu'au premier CADET sur l'île et avant lui: qui étaient ses parents, qui a-t-il épousé?etc
Merci de m'aider
marie-france
Sylvie.C1126
Recherche ascendants CADET à la Réunion
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 06:37



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Marie-France,

Vous n'êtes déjà pas sur le bon forum, la Réunion est un département français donc, sur votre gauche, recherches par pays puis, france puis DOM TOM.
il faut commencer par remonter par vos parents, des Cadet à la Réunion il y en a des tas, avez-vous les dates exactes de naissances ainsi que le lieu?
Le premier Cadet arrivé à la Réunion:
Antoine Cadet né vers 1646 à Sézanne dans la Marne, il est décédé le 13 08 1726 à 80 ans à St Paul , il est arrivé le 27 04 1671, il était chandelier, son père: Jacques Cadet était tanneur.

Bonne journée

Sylvie


Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Marie-France.C120
Recherche ascendants CADET à la Réunion
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 13:51


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 39
Merci SYlvie de ces précieux renseignements.
Ne pensez-vous pas que tout les CADET de la réunion ont un lien de parenté?
Je vais suivre vos conseils.
Bonne journée
M-F
Répondre |  | 

Aller au forum