|
|
|
bonjour Manuella ,
Je suis novice sur ce site , et je ne sais pas si j'ai envoyé mon précédent message à la bonne adresse . Je me permets de vous le redéposer ici . Pardonnez moi s'il fait doublon .
Je suis à la recherche du camp STO de Sosnovitz en Pologne . Mon grand père y a été envoyé : MARC Fernand classe 42 , rentré et relâché en 1945 .
Je suis aussi à la recherche de tous renseignements sur mon autre grand père MOMPLAY Jean 2ème classe 51ème R.I.et sur le camp où il fut retenu prisonnier au Stalag XIII C à HOHENSTEIN en Allemagne .(découvert sur la liste officielle n°68 des prisonniers français)
Merci beaucoup pour votre aide et votre site formidable en construction , que de recherches !!!
Merci beaucoup d'avance si vous pouviez avoir quelques infos à me transmettre à ce sujet .
Bien à vous;
Maryline33
|
|

|
Bonjour Maryline,
Concernant ce camp je crois y avoir répondu sur ma file 39/45 info camps de concentrations...
Allez y faire un tour et lorsque vous êtes sur la file fêtes moi votre demande si des fois il vous semble ne pas avoir toutes les réponses sur ma file.
Amicalement Manuella RECHERCHE FAMILLES : COUSIN-52+57/GAUCHER-52/BOUSSIQUET-17+86/QUERON-?/DANIEL 75+29/CHOLLET-78/VOIRIOT-?/MARCOT-?/ADNOT-?/SAINPAUL-33/GOUZIL-33/CHEVENOT-?/BRANDICOURT -?/PEREIRA DA ENCARNACO-PORTUGAL/CAIMPAIN-33/CHARUAU-?/CAPDEVIELLE-?/LOUIS-33/BOULERIS-33/ROLLIN-52/LAMADELAINE-52/JEANSON-52/BOYER-?/VICHARD-88/FEVRE-?/IDOUX-88/PETIT-88/ PIERREVILLE-88/VAGNER-?/CHEVENOT-60/LE QUILLIEE-29/DELAYEN-60
|
|

|
bonjour manuella je recherche dans quel camp était mes parents mon pere andre richard sto et ma mere tatiana duchinova russe il ce sont connu dans ce camp et moi je suis née en allemagne pres de ulm donc le camp doit etre dans la region mais je ne trouve pas pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des renseignements en vous remerciant nina
|
|
|
bonjour Manuella ,